Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC félicite l’équipe d’agilité Canada de Subaru pour sa superbe performance à l’Agility European Open de 2016

Subaru-Agility-Team-Canada-Photo-EO-2016.jpg

L’équipe d’agilité du Canada Subaru a bien représenté le Canada à l’Agility European Open (EO) de 2016, mettant en valeur une grande habilité et une vitesse impressionnante. Nous participions aux épreuves pour équipes ainsi qu’aux événements individuels et avons bien réussi malgré la vive concurrence et les parcours extrêmement rapides et difficiles. L’EO est une des compétitions d’agilité les plus importantes au monde à laquelle sont inscrites plus de 800 équipes chiens et conducteurs venant de 35 pays, tous visant l’excellence dans leurs événements.

Pour la première fois depuis que le Canada est représenté à l‘EO, l’équipe d’agilité du Canada Subaru s’est rendue aux finales des compétitions pour équipes. Wifi et Theresa Rector, Summit et Justine Davenport, Pixie et Julie Lizotte et Swagger et Susan Garrett se sont classés sixième au début des finales et ont terminé au neuvième rang parmi les 104 équipes!

« Nous sommes ravis au CCC du succès retentissant remporté par l’équipe à l’EO de cette année », dit Lance Novak, directeur exécutif. « Nous sommes très heureux de travailler avec Subaru pour soutenir ce niveau d’excellence. »

Dans les événements individuels, les équipes Wifi et Theresa Rector et Summit et Justine Davenport ont si bien réussi dans la catégorie des grands chiens qu’elles se sont immédiatement qualifiées pour les finales. Elles ont terminé au 30ème rang parmi 400 équipes admises. Alex Beitl d’Allemagne, juge des finales, leur a présenté tout un défi avec un parcours haut en difficultés techniques. Notre équipe n’a pas obtenu de classement aux finales, mais elle a acquis une expérience précieuse qu’elle a très hâte de mettre en pratique.

Subaru-Agility-Team-Canada-Individ-Photo-EO-2016.jpg

Dans la catégorie des petits chiens, Jazz et Ann Carrington ont terminé au 14ème rang, et chez les chiens moyens, Jazz et Meghan Turton, participant pour la première fois à l’EO, ont fait preuve de calme, confiance et concentration tout au long de l’événement.

« Félicitations à tous les compétiteurs qui ont obtenu d’impressionnants résultats à l’EO » dit Joe Felstein, directeur du Marketing chez Subaru. « Subaru Canada est fier d’apporter son soutien à l’équipe et de partager leur succès. »

L’EO de cette année a offert un environnement de soutien chaleureux. Nous tenons à remercier la chef de l’équipe, Linda Barton et l’entraîneur Dante Camacho pour avoir si bien préparé l’équipe d’agilité du Canada Subaru.

L’équipe remercie tout particulièrement Subaru Canada Inc., pour son soutien des plus généreux. Ensemble, Subaru Canada et l’équipe d’agilité du Canada Subaru transcendent les limites de ce que cette équipe peut accomplir.

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter l’équipe d’agilité du Canada Subaru et ses impressionnantes réussites à l’EO de 2016!

Pour voir tous les résultats, visitez le site Web de L’équipe d’agilité du Canada Subaru.

SubaruAG_whitespace.jpgSubaruENG_whitespace.jpg
 
À propos de Subaru Canada Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à cent pour cent de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon dont le siège social se situe à Mississauga en Ontario. La société commercialise et distribue des véhicules, pièces et accessoires automobiles par l’entremise de son réseau de 92 détaillants autorisés au Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca  ou pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.

À propos de de l’équipe d’agilité du Canada Subaru
L’équipe d’agilité du Canada Subaru est un organisme à but non-lucratif entièrement bénévole qui relève du Club Canin Canadien.  L’équipe d’agilité du Canada sélectionne les équipes chiens et conducteurs qui représentent le Canada aux événements de la Fédération Cynologique Internationale (FCI) : le European Open (EO), le Americas and Caribbean Open (A&C), et le Agility World Championships (AWC). Nous nommons aussi les équipes qui représentent le Canada au Crufts International Invitational et au American Kennel Club's Agility Invitational. Pour en savoir plus, visitez ckcagilityteam.ca.

À propos du Club Canin Canadien
Le Club Canin Canadien (CCC) est le principal bureau d’enregistrement des chiens de race pure au Canada et il reconnait actuellement 175 races de chiens. En tant qu’organisme à but non lucratif, le Club encourage et sauvegarde les intérêts des chiens de race pure au Canada tout comme ceux des propriétaires responsables et des bons éleveurs, en plus de promouvoir les bienfaits que les chiens peuvent apporter à notre société.

Le Club compte environ 20 000 membres individuels et plus de 700 clubs de races au Canada. Le CCC enregistre les chiens de race pure, assure la gouvernance des expositions, des concours et des événements de performance et se prononce sur les principales questions concernant les propriétaires de chiens et la santé et le bien-être des chiens partout au Canada. Pour en savoir plus, visitez www.ckc.ca.

Media Contact:
Emily MacKinnon
Manager, Market Expansion
The Canadian Kennel Club
(416) 674-3678
emackinnon@ckc.ca
AccueilHome > News > 2016 > août > Le CCC félicite l’équipe d’agilité Canada de Subaru pour sa superbe performance à l’Agility European