Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à siéger au Comité sur les communications de soumettre leur candidature pour combler deux postes.
Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 3 janvier 2017.
Si le poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae et d’un sommaire de votre expérience dans le monde de la cynophilie et au sein de clubs et de comités. Faites parvenir le tout à l’adresse
ed@ckc.ca en mettant comme objet Comité sur les communications. Si vous le faites par la poste, adressez l’enveloppe au Comité sur les communications et postez la candidature à l’adresse suivante :
Directeur exécutif (Comité sur les communications)
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke ON M9W 5Z9
Comité sur les communications
Le Comité sur les communications est composé de cinq (5) membres, dont deux (2) sont des membres du Conseil d’administration et trois (3) sont des membres du Club nommés au comité par le Conseil d’administration.
Le comité est chargé de :
- Contribuer au processus de planification stratégique en matière des communications;
- Identifier les besoins et les priorités du CCC en matière des communications par l’entremise de consultations appropriées;
- Évaluer régulièrement la diffusion de l’information par rapport aux besoins et/ou attentes des membres du CCC.