Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Un entretien avec Randy Valpy, « chef de meute » de Pets Plus Us

Tous les chiots méritent une protection de leur santé

Le programme HeadStart de Pets Plus Us, un partenaire du CCC, offre à tous ceux qui ont acheté un chiot d’un éleveur enregistré auprès du CCC une assurance maladie pour une période d’essai de six semaines.  Voici un entretien avec Randy Valpy, « chef de meute » chez Pets Plus Us qui nous parle de l’importance de l’assurance maladie pour les animaux de compagnie et des avantages d’en faire la promotion.

 
Q. Pourquoi pensez-vous qu’une assurance maladie pour animaux est importante pour les propriétaires d’animaux de compagnie?
Randy: : Je travaille dans ce domaine depuis 15 ans et j’ai pu constater jusqu’à quel point de nombreux propriétaires d’animaux ont bénéficié d’une telle assurance. Quelle que soit votre situation financière, si vous êtes comme la majorité des propriétaires d’animaux, vous n’avez pas mis de côté les sommes nécessaires pour fournir des soins vétérinaires à votre animal en cas de maladie ou d’urgence.  Ces fonds sont souvent affectés à d’autres usages tels l’éducation d’un enfant, les améliorations résidentielles, les vacances, l’achat d’un véhicule, les réparations, bref, à tous les coûts associés la vie quotidienne. Une assurance maladie pour animaux assure que les propriétaires n’auront pas à lésiner sur la qualité des soins de santé de leur animal dans le cas d’un accident ou d’une maladie imprévue.
Vous pouvez visionner une présentation récente à l’AGA du CCC (en anglais) intitulée : Pet Insurance: Is it worth it?
 
Q. En quoi Pets Plus Us est-il différent ou unique? 
Randy: : Lorsque nous avons élaboré la marque Pets Plus Us, je voulais qu’elle soit appuyée par une équipe de membres passionnés qui ont un amour commun pour les animaux de compagnie et qui sont pleinement conscients des hauts et des bas d’être propriétaire d’un animal. Nos clients répètent souvent qu’ils sont impressionnés par la compassion et l’attention de nos préposés du centre d’appels.
 
Nous avons en outre créé notre marque dans le but d’informer et de responsabiliser le public en ce qui concerne le bien-être de leurs compagnons. Voici quelques-uns des avantages de notre programme d’assurance maladie :
 
  • Aucune race n’est exclue – Toutes les races sont incluses, ainsi que les conditions de santé communément associées à certaines races, en autant qu’il n’y ait aucune condition médicale  préexistante lorsque la couverture prend effet.
  • Critères de souscription établis dès le début – Nous examinons les dossiers médicaux de chaque animal et informons le propriétaire s’il y a des exclusions afin d’éliminer toute surprise par la suite.
  • Couverture des frais d’examen et des taxes – Une couverture est aussi fournie pour les interventions chirurgicales, les tests diagnostiques, les médicaments, les séjours hospitaliers et les thérapies  complémentaires jusqu’à la limite sélectionnée préalablement. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de sous-limites attribuées pour chaque condition ou chaque incident. 
  • Avantages Blue Ribbon – Une série de produits et de services qui facilitent la vie des propriétaires d’animaux de compagnie.
 
Q. Qu’est-ce qui est inclus dans le programme d’essai de six semaines Headstart?
Randy : Chaque chiot reçoit six semaines gratuites de couverture d’une valeur de 1 000 $ qui inclut une assurance maladie et accident et l’accès aux lignes d’assistance téléphoniques PetHelpFone™ et Pet Poison Helpline®, accessibles 24 heures sur 24 ainsi qu’au service de soins téléphonique Compassionate Care.
 
Si le propriétaire du chiot choisit de convertir son coupon en police d’assurance payée, le premier mois de couverture sera offert gratuitement.
 
Q. Quels sont les avantages d’inscrire les nouveaux propriétaires de vos chiots dans le programme d’essai de six semaines Headstart?
Randy : En tant qu’éleveur membre du CCC,  vous pourrez accéder gratuitement aux lignes d’assistance téléphoniques PetHelpFone™ et Pet Poison Helpline®, accessibles 24 heures sur 24 ainsi qu’au service de soins téléphonique Compassionate Care. Les éleveurs profiteront aussi d’un rabais de
15 % sur les polices «Accident» ou «Accident et maladie» en utilisant le code CKCPET à www.petsplusus.com  ou en composant le 1-855-900-3644.

Inscrivez vos chiots dans le programme d’essai de six semaines Headstart à  www.PPUBreederTrial.com  ou téléphonez  à Pets Plus Us en composant le 1-855-900-3644 trois semaines précédant le départ de vos chiots, ou au plus tard sept jours après que le chiot aura quitté vos locaux. 
 
AccueilHome > News > 2016 > novembre > Un entretien avec Randy Valpy, « chef de meute » de Pets Plus Us