Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Publié pour commentaires : Modifications proposées aux standards de race concernant la coupe d’oreilles et de la queue et l’ablation des ergots

Depuis plusieurs années, la coupe d’oreilles et de la queue et l’ablation des ergots figurent au premier plan des discussions sur les chiens de race pure. Les déclarations des personnes chargées de la réglementation vétérinaire provinciale énonçant que les praticiens de leur juridiction ne fourniraient plus ces services ont suscité de l’anxiété chez de nombreux membres actifs du CCC. Parallèlement, l’évolution des valeurs et des attitudes sociétales exige qu’on réponde aux besoins des personnes qui choisissent de ne pas couper les oreilles et la queue ni d’éliminer les ergots, dont bon nombre  souhaitent participer aux événements du CCC. Avant tout, il s’agit d’offrir des options. 
 
Le CCC demande aux éleveurs et aux propriétaires des races qui n’ont pas de club national de partager leurs opinions sur la coupe d’oreilles et de la queue et l’ablation des ergots.
 
Groupe 2 : Spitz finlandais
Groupe 7 : Corgi gallois (Cardigan)

 
Pour passer en revue les détails de la modification proposée, ouvrez une session avec votre numéro d’adhésion et cliquez sur Services aux membres/Publié pour commentaires.
 
Vous pouvez aussi recevoir les modifications proposées par la poste. Composez le numéro sans frais 1-800-250-8040 pour en obtenir une copie.
 
La date limite pour recevoir les commentaires est le 14 octobre 2016.
AccueilHome > News > 2016 > septembre > Publié pour commentaires : Modifications proposées aux standards de race concernant la coupe d’oreil