Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC est fier de présenter les participants aux compétitions nationales pour jeunes manieurs de 2016.

Le 12 août 2017, les jeunes manieurs finalistes des zones de partout au pays se rassembleront lors des compétitions nationales 2016 du CCC pour jeunes manieurs qui sont accueillies cette année dans la très belle ville de Bay Roberts, Terre-Neuve par le Conception Bay Kennel Club

Les jeunes manieurs sont considérés la relève de la cynophilie au Canada, mais cet honneur ne leur est pas accordé tout simplement en raison de leur âge.  Le programme des jeunes manieurs du CCC  représente l’essence de ce qu’est le sport canin, explique Lance Novak, directeur exécutif du CCC. « Le programme des jeunes manieurs du Club Canin Canadien (CCC) est un exemple de l’esprit de mentorat  et de bénévolat qui définissent le CCC. Nous sommes fiers de ce programme et engagés à travailler avec le Conseil des clubs canins pour jeunes et les membres pour soutenir les jeunes manieurs aux niveaux régional et national. » déclare M. Novak. Richard Paquette, président du Conseil des clubs canins pour jeunes est d’accord : « Je suis déterminé à soutenir nos jeunes et je suis fier de leur développement comme compétiteurs. Ils  démontrent non seulement le plus haut niveau d’esprit sportif et de compétences, mais ils sont aussi des participants actifs de notre communauté de cynophiles, dit M. Paquette. Ma famille a créé le prix Wenrick pour l’esprit sportif afin de reconnaître et de récompenser les jeunes qui incarnent cet aspect fondamental de notre programme. »

Le CCC, le Conseil d’administration et les membres du personnel félicitent chaque concurrent de leur incroyable succès. Seuls les jeunes qui se sont qualifiés, ont participé, et ont gagné les finales pour jeunes manieurs du CCC de leur zone sont invités à concourir dans les compétitions nationales pour jeunes manieurs. À ce niveau prestigieux, tous et chacun sont déjà champions! 

En plus d’être une source de fierté bien méritée comme meilleur de leur discipline de conformation ou d’obéissance, les jeunes manieurs finalistes seront en lice pour recevoir plusieurs prix dont une annonce gratuite dans Canadian Dog Fancier Weekly, une bourse offerte par DogShow.ca et le CCC, le trophée commémoratif Susan Hillman, le prix Wenrick pour l’esprit sportif ainsi que des trophées offerts par le CCC. Le gagnant de la compétition nationale pour jeunes manieurs en conformation se mérite aussi l’honneur de représenter le Canada à la compétition internationale pour jeunes manieurs de Crufts en 2018.

Nous vous invitons à visiter notre page Facebook et à vous joindre au CCC pour leur souhaiter la meilleure des chances! 

Rencontrez les concurrents :

Les biographies complètes des concurrents sont publiées dans le programme de la compétition nationale 2016 pour jeunes manieurs, généreusement commandité par Canadian Dog Fancier.

 
AccueilHome > News > 2017 > aout > Le CCC est fier de présenter les participants aux compétitions nationales pour jeunes manieurs de 20