Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Un nouveau commanditaire principal pour les Top Dog du CCC!

Le Club Canin Canadien (CCC) est ravi d’accueillir Purina® Pro Plan® comme commanditaire principal du programme Top Dog du CCC. En tant que commanditaire enthousiaste avec un engagement reconnu à la cynophilie canadienne, un profond désir d’appuyer les membres du CCC et un réel dévouement à la santé et au bien-être des chiens au Canada, Purina® Pro Plan®  est un complément idéal pour le CCC.
 
Purina® Pro Plan® encourage activement la cynophilie canadienne depuis bon nombre d’années. Ils soutiennent déjà plusieurs compétiteurs Top Dog et jouent un rôle actif lorsqu’il est temps de célébrer leurs victoires. « Cette commandite est un prolongement naturel de l’implication actuelle de Purina® Pro Plan® dans le programme Top Dog », dit Lance Novak, directeur exécutif du CCC. « Avec comme point de départ les valeurs communes du CCC et de Purina® Pro Plan®, nous établissons les bases qui assureront à long terme la croissance et la stabilité du programme » ajoute M. Novak.
 
Le programme Top Dog est essentiellement conçu pour reconnaître les réussites des compétiteurs et des chiens qui participent aux sports de performance canins. L’annonce annuelle des résultats officiels Top Dog est devenue une célébration qui s’étale sur plusieurs semaines et qui fait valoir les compétences exceptionnelles observées dans les enceintes de conformation, d’obéissance et d’agilité ainsi que sur le terrain et dans divers autres lieux au Canada. Les classements Top Dog sont annoncés par race, par groupe, et pour toutes races confondues, mettant en valeur les chefs de file tout autant que les novices dont le parcours ne fait que débuter.
 
« Nous voulons faire partie de ce parcours » dit Sal Polito, vice-président – nutrition chez Nestlé Purina PetCare Canada. « Purina® Pro Plan® est fondé sur l’engagement d’aider les propriétaires de chiens à faire ressortir le meilleur de leurs chiens. Nous voulons les accompagner à chaque étape pour les encourager, les soutenir, et célébrer avec toutes les équipes Top Dog les victoires et les accomplissements en cour de route. Nous sommes très fiers d’être accueillis comme commanditaire principal des Top Dog du CCC et envisageons un partenariat solide avec le CCC. »
 
CCC et Purina® Pro Plan® souhaitent la meilleure des chances à tous les compétiteurs pour le reste de la saison 2017!
 
À propos du programme Top Dog
Le programme Top Dog existe depuis 1963. À ses débuts, il célébrait les Top Dog en conformation, puis le programme a pris de l’ampleur au fil des années pour inclure les chiens en obéissance, agilité et rallye. À l’heure actuelle, les résultats Top Dog pour les concours et épreuves sur le terrain sont compilés par des membres bénévoles enthousiastes du CCC. En 2016, le CCC a introduit la nouvelle catégorie de chiens Top Dog multidisciplinaires pour reconnaître et célébrer l’entraînement et la participation dans de multiples disciplines.
 
À propos de Purina Pro Plan®
Pro Plan® signifie nutrition novatrice. Purina Pro Plan vise un seul objectif – développer une nourriture qui aide les chiens à atteindre leur plein potentiel. Les formules Purina Pro Plan sont le résultat de la science et des recherches menées par une équipe de plus de 500 scientifiques, y compris des experts en nutrition animale et des vétérinaires. Chaque ingrédient de qualité supérieure est sélectionné avec soin selon des besoins spécifiques.
 
Une nutrition d’excellence® 
Année après année, les chiens exceptionnels sont alimentés avec notre nourriture.


10 des 11 derniers gagnants du Meilleur chien à l’exposition Westminster étaient nourris avec Pro Plan®†.

En 2016, les 10 Meilleurs chiens en conformation étaient nourris avec Pro Plan®.

† Les manieurs ou les propriétaires de ces champions peuvent avoir reçu la nourriture Pro Plan®  en tant qu’ambassadeurs Purina.

AccueilHome > News > 2017 > aout > Un nouveau commanditaire principal pour les Top Dog du CCC!