Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Avis aux juges et aux clubs de conformation règlements des expositions de conformation- conflits

La motion qui suit a été adoptée lors de la réunion du Conseil de mars 2017.

« QUE, les Règlements des expositions de conformation, article 4.2.2, soit modifié à partir du 1 er janvier 2018 pour se lire comme suit :

4       JUGES

4.2    Conflits
 
4.2.2  Un juge ne doit pas accepter un mandat consistant à juger les mêmes races, groupes ou meilleurs de l’exposition à des expositions dont les dates sont séparées par moins de 90 jours, si la distance entre ces expositions est inférieure à 350 milles routiers (562 km). Tout juge qui viole cette disposition des présents règlements sera pénalisé par des frais administratifs fixés par le Conseil d’administration. Des mesures disciplinaires peuvent être prises à l’encontre des juges qui récidivent. »

Veuillez prendre note que tous les contrats signés avant le 1er janvier 2018 seront protégés.

De nombreux clubs ont des contrats standards, par conséquent veuillez vous assurer de bien vérifier la distance stipulée dans le contrat afin de ne pas enfreindre le règlement. Pour confirmer les distances entre événements, veuillez communiquer avec le Service de planification des événements de la Division des expositions et concours. Nous nous ferons un plaisir de les calculer si vous êtes incertains.

Tracy Kent
Superviseure, Division des expositions et concours
Personnel du Service de planification des événements
Tracy Kent
Marge Fenich
Laura Telles
Michelle Ballon
AccueilHome > News > 2017 > avril > Avis aux juges et aux clubs de conformation règlements des expositions de conformation- conflits