Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Les Top Dogs multidisciplinaires de Subaru pour 2016

L’année dernière, inspiré par l’exploit sans précédent de Charlie MacMillan et Fly’R qui se sont classés parmi les dix  MultidisciplineDogsFR.jpgpremiers - toutes races dans deux disciplines, et ce pour six années consécutives, le CCC a décidé d’ajouter une nouvelle catégorie Top Dogs pour reconnaître les participants qui ont remporté de nombreux succès dans une variété d’événements.
 
En 2016, 88 chiens ont obtenu des classements Top Dogs dans deux ou trois événements. Pour la deuxième fois de l’histoire du CCC, une équipe s’est classée parmi les dix premiers -toutes races dans deux disciplines. Heather Watt et Caesar  ont laissé leur marque dans les enceintes d’obéissance et de rallye. Fait remarquable, Caesar est le premier chien que Heather entraîne! Son succès est la preuve que tous peuvent atteindre le rang de Top Dog, que vous soyez un débutant dans le sport ou un vétéran avec 45 ans d’expérience.
 
Les réussites et le travail de nos Tops Dogs multidisciplinaires font honneur au sport des chiens de race pure. Ils témoignent de la polyvalence de ces chiens et du dévouement de leurs fiers propriétaires. En reconnaissant ces compagnons talentueux, nous espérons inspirer un plus grand nombre de personnes et les inviter à tenter leur chance dans un des nombreux événements offerts par le CCC.
 
Félicitations à tous nos Top Dogs multidisciplinaires Subaru de 2016!
 

Subaru3Dvert.jpg





Pour en savoir plus sur les Top Dogs multidisciplinaires, visitez la page Top Dogs multidisciplinaires de Subaru.

Nous remercions notre commanditaire  Subaru Canada, Inc. de son soutien généreux en appui  du programme Top Dogs de Subaru. Pour en savoir plus sur notre commanditaire, visitez  www.Subaru.ca.
AccueilHome > News > 2017 > avril > Les Top Dogs multidisciplinaires de Subaru pour 2016