Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Avis aux juges et aux clubs de conformation politique concernant les nouvelles races berger américain minature

À partir du 1er juillet 2018, le berger américain miniature sera admissible à participer aux événements en tant que race listée du groupe 7 (chiens de berger).

Conformément à la politique adoptée par le Conseil en mars 2014, avant de recevoir l’approbation de juger une nouvelle race, les juges doivent réussir un examen avec documentation.

L’examen avec documentation pour le berger américain miniature est disponible www.ckc.ca/fr en cliquant sur Événements/Standards de race du CCC/ Examens de conformation écrits. Veuillez imprimer l’examen, le compléter puis le faire parvenir par la poste, télécopieur ou courier électronique au siège social tel qu’indiqué plus bas, et ce au plus tard le 31 mai 2018.

Veuillez prendre note :
  • Si vous êtes juge toutes races, vous devez écrire l’examen.
  • Si vous détenez un permis pour juger toutes les races du groupe 7 (mais n’êtes pas juge toutes races), vous devez écrire l’examen.
  • Si vous détenez un permis pour juger toutes les races du groupe 7, vous devez écrire l’examen.
  • Si vous avez un permis pour la moitié du groupe 7 et vous êtes autorisé à juger l’autre moitié, vous devez écrire l’examen.
  • Si vous avez un permis pour seulement la moitié du groupe 7 et n’êtes pas autorisé à juger l’autre moitié, vous n’êtes pas obligé d’écrire l’examen pour le moment.

Le standard de la race est affiché au site Web au même endroit que l’examen écrit. L’examen sera envoyé aux juges dans un format approprié en temps voulu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec les personnel du Service de planification des événements de la Division des expositions et concours.

Entre temps, nous continuerons d’approuver les sélections des juges pour les événements tenus après le 1er juillet. Si les sélections des juges soumises à l’approbation du siège social n’incluent pas cette race, nous commuiquerons avec le club pour leur assigner un juge.

Adresse postale :
Le Club Canin Canadien, 200 Ronson Drive, bureau 400, Etobicoke ON M9W 5Z9
Télécopieur : 416-675-6506
Courrier électronque : information@ckc.ca

Meilleures salutations,
Tracy Kent Superviseure,
Division des expositions et concours 
AccueilHome > News > 2017 > décembre > Avis aux juges et aux clubs de conformation politique concernant les nouvelles races berger américai