Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC se rappelle Bud Haverstock

Nous sommes  profondément attristés par le décès récent de Bud Haverstock.
Bud-Haverstock.jpg
 
Bud a eu une longue et riche histoire au CCC. Il a été un bénévole dès plus généreux et avait atteint le statut de  membre à vie du Club. Outre son mandat de longue date comme membre du Conseil d’administration, Bud a siégé au Comité de discipline pendant trois ans lorsque le comité a été constitué au début des années 80. Il a aussi présidé le Comité sur les juges une décennie plus tard et y a œuvré pendant plusieurs années.

 
Bud fut nommé président honoraire du CCC en 2003 et a été président du Comité de l’enregistrement pendant de nombreuses années ainsi que membre d’autres comités au fil du temps. Défenseur ardent et passionné de la communauté des chiens de race pure, Bud était un juge toutes races fort respecté et reconnu au Canada ainsi que dans le monde entier.


Sharon Derrick, amie de longue date et membre du Conseil d’administration du CCC représentant l’Alberta, les Territoires du Nord-Ouest et Nunavut, se souvient de Bud avec affection.  « Il avait un merveilleux sens de l’humour qui donnait le ton aux célébrations que nous avions après la clôture des expositions. C’était aussi un vrai gentleman. Il était sympathique, prévenant et courtois, et tous tombaient sous son charme.


Les contributions remarquables de Bud au CCC et à la cynophilie ont eu une influence considérable et il nous manquera. Nos pensées et nos prières se joignent à celles de son épouse Dorothea, des membres de sa famille et de tous ses amis en ce moment pénible.  
 
AccueilHome > News > 2017 > février > Le CCC se rappelle Bud Haverstock