Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Poste vacant au Conseil d’administration du CCC

Nous avons le regret d’annoncer qu’à compter du 9 février 2017, M. Paul Oslach ne sera plus en mesure de servir le Club en tant que membre du Conseil d’administration en raison du déménagement de son foyer hors de la zone 6.  M. Bob Rowbotham, président du Conseil d’administration, au nom des membres du Conseil et de tout le personnel du CCC remercie M. Oslach pour son service et ses nombreuses contributions au Club depuis son élection au Conseil en janvier 2015. Nous lui souhaitons nos meilleurs vœux pour l’avenir.
 
La recherche d’une candidate ou d’un candidat pour remplacer M. Oslach est donc entamée. Si le poste de membre du Conseil de la zone 6 jusqu’à la fin de 2017 vous intéresse, nous vous encourageons à présenter votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à tmerrimen@ckc.ca. Le tout doit être reçu au plus tard le 28 février 2017 à 17 h 00 (heure de l’est).

Nota : la candidate ou le candidat doit être membre en règle du CCC résidant dans la zone 6, avoir atteint l’âge de 19 ans, et avoir complété une année continue d’adhésion au Club. Conformément aux Règlements administratifs du CCC, la nomination au Conseil d’administration sera effectuée par un vote majoritaire des membres du Conseil. 
AccueilHome > News > 2017 > février > Poste vacant au Conseil d’administration du CCC