Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Les membres veulent savoir : En quoi une banque canadienne peut-elle véritablement aider une petite entreprise?

En mars, le Club canin canadien (CCC) a présenté sa nouvelle entreprise affiliée, Solutions aux commerçants TD (SCTD). Nous avions annoncé aux membres du CCC qu’ils pourraient profiter de taux privilégiés sur les opérations de débit et de crédit traitées au moyen de solutions de traitement électronique dans les commerces, en ligne et lors de spectacles ou d’événements. Nous aimerions à présent vous expliquer ce qu’on entend par « taux privilégié » et pourquoi nous avons choisi d’offrir, en partenariat avec SCTD, ce nouvel avantage aux membres du CCC. 
 
Selon un sondage mené par GFK, seul le quart (25 %) des opérations canadiennes ont été réalisées en espèces en 2015, et pourtant, de nombreuses petites entreprises ont de la difficulté à trouver des solutions de paiement électronique fiables et abordables pour traiter les paiements par carte de crédit ou de débit. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous sommes fiers d’offrir un taux privilégié en partenariat avec SCTD. Mais qu’entend-on par taux privilégié? Un taux privilégié s’apparente à un tarif spécial qui est offert à tous les membres d’un groupe. De façon générale, le taux offert sur le traitement des paiements dépend des revenus de chaque entreprise – plus vous générez de revenus, meilleur sera votre taux. Un taux privilégié peut aider les propriétaires comme vous à propulser leur petite entreprise vers l’avant. Chaque membre du CCC, peu importe la taille de son entreprise, est admissible à ce taux habituellement réservé aux entreprises dont les revenus annuels dépassent les 250 000 $. 1

Pourquoi choisir SCTDVous pouvez compter sur Martin et Lauren pour vous offrir des conseils et une expertise fiables. Ils partagent des valeurs communes à celles qu’affichent nos membres : passion, engagement et beaucoup d’attention. Tout comme les membres du CCC qui s’unissent pour intégrer de nouveaux venus, les former et les féliciter lorsqu’ils atteignent leurs objectifs, Lauren s'efforce d’offrir du mentorat aux propriétaires de petite entreprise qui évoluent dans le secteur canin.

Martin est votre principale personne-ressource, tandis que Lauren est votre spécialiste de Solutions aux commerçants. ojcygzksQ3SJRsrusWyx_Chow-Groomer.jpgTous deux sauront vous accompagner de votre première question à l’installation et tous les jours qui suivront. Les membres du CCC bénéficieront d’un service individualisé tout au long du processus, car nous savons que des solutions d’affaires adaptées nécessitent un service personnalisé.

En tant que membre du CCC et propriétaire d’entreprise, votre esprit entrepreneurial a transformé votre passion et vos compétences en une entreprise solidaire de ceux et celles qui investissent dans le bien-être de leurs chiens. Martin et Lauren peuvent vous aider à accroître l’efficacité opérationnelle de votre entreprise au moyen d’outils technologiques novateurs, de rapports simplifiés et de services de gestion, de littératie et d’éducation financières.

Que votre entreprise n’accepte que les paiements en argent, que vous vouliez comparer les taux avec ceux de votre fournisseur actuel ou que vous ayez besoin d’explications sur votre facture de traitement de paiement actuelle, téléphonez ou envoyez un courriel à Martin ou à Lauren et expérimentez le soutien de grande qualité auquel cette entreprise primée nous a habitués.

Nouvelles (destinées au public) – fin :
Personne-ressource :
Obtenez les coordonnées de votre représentant des SCTD et le code de votre offre exclusive à titre de membre du CCC en ouvrant une session sur le site Web réservé aux membres. Ouvrez une session et cliquez sur View Exclusive Member Offers.
 
1Si votre entreprise a des revenus annuels supérieurs à 250 000 $, communiquez avec Lauren Hong, dirigeante régionale des ventes, à lauren.hong@td.com, pour connaître les occasions offertes aux entreprises de taille moyenne.
AccueilHome > News > 2017 > juin > Les membres veulent savoir : En quoi une banque canadienne peut-elle véritablement aider une petite