Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC ajoute un nouvel événement de qualification pour Crufts

Le CCC, en collaboration avec The Kennel Club,  annonce l’ajout d’un événement qui permettra aux participants de se qualifier pour la plus grande exposition canine au monde. L’exposition du Club Canin Chomedey qui aura lieu à Terrebonne, Québec, a été désignée exposition de qualification.
 
Les chiens  qui obtiennent un classement dans chaque groupe (1ere, 2e, 3, et 4e place) lors de l’exposition du Club Canin Chomedey tenue le samedi 16 septembre 2017 seront admissibles à l’inscription à Crufts.  La désignation d’exposition de qualification est un ajout au système existant. Un chien peut se qualifier pour Crufts s’il s’est classé parmi les cinq premiers de son groupe en vertu du système de pointages Dogs in Canada Top Show Dog, ou s’il a gagné Meilleur de la race, Meilleur du sexe opposé, Mâle sélectionné, Femelle sélectionnée ou un Prix de mérite lors de l’exposition nationale pour race spécifique de sa race, tel que convenu par le Club Canin Canadien.
 
Pour de plus amples renseignements sur Crufts, les exigences du UK Pet Travel Scheme sur les déplacements, et les règlements concernant la coupe des oreilles et de la queue pour les chiens participants, veuillez visiter www.crufts.org.uk.

 
AccueilHome > News > 2017 > mars > Le CCC ajoute un nouvel événement de qualification pour Crufts