Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le partenaire du CCC pour l’assurance d’animaux de compagnie : nous avons fait des changements – et vous?

Trois années passées, le CCC a décidé de changer notre fournisseur privilégié d’assurance maladie pour animaux de compagnie de Petsecure à Pets Plus Us. Pourquoi? Pets Plus Us offre une valeur, des produits, un soutien aux membres du CCC et une vision plus complète quant à la protection de la santé animale. Si nous jetons un regard sur les trois dernières années, le CCC est fier de s’être associé à un partenaire corporatif si engagé et enthousiaste.
 
Pets Plus Us : Travaille avec les membres
  • Six semaines de couverture gratuite pour tous les chiots élevés par les éleveurs membres du CCC par le biais du programme d’essai HeadStart , offert exclusivement aux éleveurs membres du CCC.
  • Un mois additionnel de couverture gratuite pour tous les propriétaires de chiots qui choisissent de rester avec Pets Plus Us en souscrivant à une police payée.
  • 15 % de rabais offert sur toutes les polices des éleveurs membres pour leurs propres chiens.
Pets Plus Us : Travaille pour les membres du CCC
  • Établit une nouvelle couverture pour la reproduction en réponse directe à la demande du CCC qui cite que Pets Plus Us US soutient les éleveurs avec une protection pour la santé reproductive.
  • Établit le programme Élite pour éleveurs, fournissant aux éleveurs des trousses pour les chiots sans coût additionnel.
Commanditaire principal depuis plusieurs années de l’Assemblée générale annuelle du CCC qui permet au CCC d’ajouter des volets tels la reconnaissance des membres et l’éducation. 

Protéger les chiots de race pure : 
Au cours des 12 derniers mois, Pets Plus Us a…
  • Payé 176 954 90 $ aux familles avec des chiots qui recevaient une couverture gratuite avec le programme d’essai HeadStart.
  • Traité 945 réclamations pour des chiots couverts par le programme gratuit d’essai HeadStart . Par conséquent, plus de deux chiots par jour ont été protégés grâce à la décision de leurs propriétaires de les inscrire au programme pour une couverture gratuite.
  • Fournit des soins exceptionnels aux familles comme celle de Lucy, dont le propriétaire a souscrit à une police payée permanente après le programme d’essai HeadStart. Lorsque Lucy a souffert d’une infection aux reins à l’âge d’un an, sa famille a reçu 7 447 $ pour ses soins. 
PPU3Years-6.JPGEnsemble, le CCC et Pets Plus Us veulent éduquer les propriétaires de chiens partout au Canada sur la valeur de l’assurance maladie et sur la nécessité de protéger leurs compagnons tout en se protégeant eux mêmes de devoir prendre des décisions financières difficiles lorsque survient un accident ou une maladie imprévue. En tant que ressource la plus fiable, les éleveurs membres du CCC ont un rôle important. Protégez vos chiots et adhérez au programme d’essai HeadStart dès aujourd’hui!

Les statistiques du programme d’essai HeadStart  pour les chiots qui on reçu une couverture gratuite entre le 30 septembre 2016 et le 30 septembre 2017. 
AccueilHome > News > 2017 > octobre > Le partenaire du CCC pour l’assurance d’animaux de compagnie : nous avons fait des changements – et