Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC continue rechercher des bénévoles pour un nouveau programme d'observateur de juges de conformation

Le Comité de surveillance des événements recherche des bénévoles pour combler les postes de coordonnateurs régionaux et d’observateurs dans le cadre d’un nouveau programme d’observateur de juges de conformation.
 
Le programme d’observateur a été élaboré dans le but de maintenir l’intégrité et les normes supérieures auxquelles on s’attend des juges de conformation du CCC.  Il assurera l’uniformité aux juges et aux exposants.
 
Les coordonnateurs régionaux et les observateurs travailleront ensemble et auront la responsabilité d’observer les juges de conformation. Les coordonnateurs régionaux suivront une formation, et ils seront par la suite responsables de la formation des observateurs bénévoles de leurs zones respectives. Leur mandat sera de trois années.
 
Six coordonnateurs régionaux seront nommés dans les régions suivantes :
  1.    Région de l’Atlantique, y compris Terre-Neuve et Labrador (zones 1 et 2)
  2.    Québec et Ontario Est (zones 3 et 5)
  3.    Ontario Centre et Ouest (zones 6 et 7)
  4.    Ontario Nord (zone 4)
  5.    Provinces des Prairies (zones 8, 9 et 10)
  6.    Colombie-Britannique (zone 11 et 12)
 
Les critères pour devenir coordonnateur régional et/ou observateur sont les suivants :
 
  • Juge de conformation toutes races du CCC (les juges toutes races obtiendront un crédit applicable au programme de formation continue de 5 ans).
  • Juge de conformation du CCC détenant un permis pour juger trois groupes complets ou plus ((les juges obtiendront un crédit applicable au programme de formation continue de 5 ans).
  • Membre du CCC ayant dix ans ou plus d’expérience courante à titre d’exposant et d’éleveur et au moins cinq ans d’expérience en tant que préposé d’enceinte, secrétaire d’exposition, directeur d’exposition ou président d’exposition.
 
Pour lire la politique sur le Programme d’observateurs, veuillez consulter le fichier ci-joint s’il vous plaît.
 
Les personnes intéressées doivent faire parvenir un curriculum vitae ou un sommaire de leurs compétences et de toute expérience pertinente, accompagné d’une lettre de présentation , et indiquer s’ils souhaitent poser leur candidature comme coordonnateur régional ou comme observateur. Le tout doit être envoyé par courriel à l’attention de Madame Sherry Weiss, directrice des événements, à l’adresse sweiss@ckc.ca, ou par la poste à 200 Ronson Drive, bureau 400, Etobicoke (Ontario)  M9W 6Z9, avant le 17 octobre 2017.  La mention Programme d’observateur de juges de conformation doit être indiquée à la ligne objet.
 
S'il vous plaît, assurez-vous que vous indiquez si vous faites une demande en tant que coordonnateur régionaux ou observateur.
 
AccueilHome > News > 2017 > septembre > Le CCC continue rechercher des bénévoles pour un nouveau programme d'observateur de juges de conform