Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Appel à tous les juges en herbe du CCC - c’est à votre tour de devenir juge!

Avez-vous déjà rêvé d’être juge autorisé du CCC? Le Club Canin Canadien est ravi d’annoncer le lancement d’une nouvelle discipline, le travail de flair, notre plus récent événement qui débutera le 1er janvier 2019. Voici les critères d’admissibilité et comment présenter une demande dès maintenant :

Qualifications:

Être âgé de 21 ans ou plus;
Être membre du Club Canin Canadien depuis les derniers cinq (5) ans;
Avoir au cours des cinq (5) dernières années, manié un chien jusqu’à l’obtention d’un titre de travail de flair par excellence du CCC, d’un titre Excellent Scent Work de l’AKC ou d’un titre Excellent de la SDDA
       
Ou

De 2019 à 2021, au lieu des exigences énoncées ci-dessus, les candidats membres du Club Canin Canadien qui peuvent présenter une preuve à l’effet qu’ils sont approuvés pour juger le Nose Work de la SDDA ou le All Class Scent de CWAG sont admissibles à présenter une demande.

Une fois qualifié, vous devrez réussir un examen avec documentation, en plus d’avoir jugé cinq (5) chiens en classe novice, ouverte et par excellence lors de matchs sanctionnés, et avoir jugé avec contenants, à l’intérieur et à l’extérieur.

Remplissez une demande dès aujourd’hui. Sinon, ne manquez pas de visiter notre site web pour découvrir les matchs sanctionnés qui auront lieu d’ici peu ainsi que les événements de 2019. Venez vous joindre à nous avec votre compagnon canin pour cette partie de plaisir. Vous serez peut-être le prochain à juger ce sport divertissant!
AccueilHome > News > 2018 > aout > Appel à tous les juges en herbe du CCC - c’est à votre tour de devenir juge!