Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à siéger au Comité permanent sur les conditions d’admissibilité de soumettre leur candidature pour combler trois postes.
Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 4 mai 2018.
Si le poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation exprimant votre désir de participer à ce comité. La lettre doit être accompagnée de votre curriculum vitae et d’un sommaire de votre expérience dans le monde de la cynophilie et au sein de clubs et de comités, ainsi que vos connaissances des caractéristiques de différentes races. Faites parvenir le tout à l’adresse ed@ckc.ca en mettant comme objet Comité sur les conditions d’admissibilité. Si vous le faites par la poste, adressez l’enveloppe au Comité sur les conditions d’admissibilité et postez la candidature à l’adresse suivante :
Directeur exécutif (Comité sur les conditions d’admissibilité)
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke ON M9W 5Z9
Comité sur les conditions d’admissibilité
Le Comité sur les conditions d’admissibilité est composé de quatre (4) membres dont un membre du Conseil d’administration et trois (3) membres du Club, nommés par le Conseil.
Le mandat du comité inclut :
- Établir le mandat du projet des Conditions d’admissibilité;
- Travailler avec les clubs et les représentants des races pour rédiger les conditions d’admissibilité;
- Analyser les modèles et les soumettre à l’approbation du Conseil d’administration;
- Développer les communications requises avant de tenir un référendum;
- Gérer le calendrier, les échéances et le budget;
- Analyser les politiques afin d’assurer la conformité des conditions d’admissibilité à la Loi sur la généalogie des animaux;
- Travailler de concert avec le Comité de législation pour présenter le travail déjà effectué au Conseil d’administration avant un référendum spécial.