Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Lancement d’un nouvel événement au CCC – les chiens sprinter

Le CCC est heureux d’annoncer le lancement, le 1er juillet 2018, des épreuves pour chiens sprinter. Cet événement divertissant est ouvert à tous les chiens qui aiment courir un sprint de 100 mètres. Tous les chiens inscrits bénéficieront d’un handicap basé sur leur taille et le temps accordé pour terminer la course sera converti en kilomètres/heure. Les chiens qui accumulent le nombre de points exigé obtiendront des titres.   
Les clubs de course sur leurre reconnus par le CCC peuvent tenir des épreuves pour chiens sprinter. Les autres clubs reconnus par le CCC qui sont intéressés et possèdent les ressources nécessaires peuvent présenter une demande à la Division des expositions et concours pour tenir un tel événement. Ces clubs doivent avoir l’équipement, des opérateurs de leurre et un endroit approprié pour assurer la sécurité des épreuves.

Pour faciliter le démarrage de ce programme, le CCC annule les frais de demande tardive pour les clubs qui présentent une demande en vue de tenir cet événement en 2018. Un club peut tenir un nombre illimité d’événements, mais un maximum de deux par jour. Réservez votre épreuve pour chiens sprinter dès maintenant en communiquant avec la Division des expositions et concours.

Le livre des règlements des épreuves pour chiens sprinter, version anglaise seulement, est disponible par l’entremise du bureau des commandes ou en ligne sous l’onglet Forms>Shows & Trials>Event Rules & Regulations>Sprinter Rules & Regulations.

https://www.ckc.ca/en/Files/Forms/Shows-Trials/Event-Rules-Regulations/Sprinter-Rules-and-Regulations
 
Tous les autres formulaires nécessaires pour l’événement sont aussi disponibles en anglais par l’entremise du bureau des commandes ou en ligne.
 
AccueilHome > News > 2018 > avril > Lancement d’un nouvel événement au CCC – les chiens sprinter