Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Rappel – Renouvellement de l’assurance responsabilité et des biens

Le CCC, au nom de BFL - notre partenaire de longue date en matière d’assurances - souhaite rappeler à tous les clubs que leur assurance responsabilité et des biens doit être renouvelée le 30 janvier 2018. Si vous n’avez pas reçu votre avis de renouvellement, veuillez communiquer directement avec BFL.

Votre club a besoin d‘une assurance responsabilité et des biens? BFL a créé un produit spécialement conçu pour les clubs reconnus par le CCC, répondant ainsi aux besoins spécifiques des organisations qui tiennent des événements et offrent des services liés à la cynophilie. Le CCC recommande fortement que tous les clubs aient une assurance responsabilité et des biens pour les protéger contre les risques liés aux incidents ou aux accidents. Cette assurance couvre les blessures corporelles aux tiers ou les dommages matériels causés par un manque d’attention ou une négligence involontaire de la part d’un club lors d’un événement ou lors de la prestation d’un service. Même si le club n’est pas responsable, une réclamation peut entraîner d’énormes risques financiers et juridiques qui pourraient s’avérer dévastateurs pour le club et ses membres.

Le CCC est associé avec BFL depuis plus de 15 ans pour offrir des régimes d’assurance qui répondent aux besoins de nos membres. Pour de plus amples renseignements sur l’assurance responsabilité et des biens qui offre une protection complète à votre club, veuillez communiquer avec la représentante de BFL pour le CCC :

Claire Cosme
Représentante – Service à la clientèle
BFL Canada Risques et Assurances Inc.
1-800-668-5901
ccosme@bflcanada.ca

Nous souhaitons à toutes et à tous une bonne et heureuse année et une très belle saison d’expositions et concours à venir!

BFL.jpg
AccueilHome > News > 2018 > janvier > Rappel – Renouvellement de l’assurance responsabilité et des biens