Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Nouveau système de numéros pour les chiens en attente d’enregistrement à venir d’ici peu

Cette année, le CCC adoptera un nouveau système informatique qui offrira aux utilisateurs une expérience améliorée en ligne grâce à des outils qui rendront les transactions avec le CCC beaucoup plus simples et efficaces. Le nouveau système acceptera aussi l’envoi des résultats des événements par voie électronique. Pour faciliter ces processus, chaque chien doit pouvoir être identifié par le système (posséder un numéro unique).

Lorsque le système sera mis en œuvre, le CCC initiera un nouveau processus. Tous les chiens de races reconnues inscrits aux événements en tant que chiens en attente d’enregistrement devront obtenir un Numéro de compétition temporaire (TCN). Le numéro de compétition temporaire permettra aux chiens de races reconnues qui sont admissibles à l’enregistrement au CCC ou à l’obtention d’un numéro d’inscription à l’événement (ERN) de participer aux événements du CCC.

Les numéros de compétition temporaire devront être obtenus avant la date de clôture des inscriptions, et ils ne seront plus valides dès que le chien aura été enregistré de façon permanente ou qu’il aura obtenu un numéro d’inscription à l’événement (ERN).

Quoiqu’aucun droit ne soit exigé pour un numéro de compétition temporaire, les exposants devront continuer de payer les droits requis pour un chien en attente d’enregistrement lors de leur inscription.

Cette nouvelle procédure sera « libre-service ». On invitera les exposants à remplir une demande en ligne dans le site Web du CCC et le numéro de compétition temporaire sera émis instantanément. Les exposants pourront aussi obtenir le numéro en remplissant un formulaire de demande imprimé et le faire parvenir au CCC, ou ils pourront communiquer avec la Division des expositions et concours par téléphone.

Cette initiative a été adoptée par le Conseil d’administration et elle entre en vigueur le 1er juillet 2018. Notez toutefois que le numéro de compétition temporaire ne sera pas disponible jusqu’à ce que le nouveau système soit mis en œuvre. En attendant, nous vous tiendrons au courant à l’aide de mises à jour.

Le numéro de compétition temporaire permettra la publication plus rapide des résultats. Au fur et à mesure que la date de lancement du nouveau système informatique approche et tout au long de la période de transition, le CCC collaborera avec les clubs et les secrétaires d’événements et fournira aux membres des mises à jour par courrier électronique ainsi que des avis dans ckc.ca et sur Facebook.

Pour toute question concernant le numéro de compétition temporaire, veuillez contacter le Service aux membres au  416-675-551, au numéro sans frais 1-855-364-7252, ou en écrivant à l’adresse information@ckc.ca .

 

 

AccueilHome > News > 2018 > juin > Nouveau système de numéros pour les chiens en attente d’enregistrement à venir d’ici peu