Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC se rappelle Doreen Nevraumont

Le Club Canin Canadien annonce avec grande tristesse le décès récent de Doreen Nevraumont.DoreenNevraumont.jpg 
 
Membre du CCC pendant 48 ans, Doreen a toujours participé activement au Club. Elle a été membre du Conseil d’administration représentant le Manitoba de 1985 à 1999 et elle a en outre présidé le Conseil de conformation et le Comité des standards de race du CCC.
 
Éleveuse passionnée, Doreen a élevé et présenté des fox terriers à poil lisse durant 35 années sous le préfixe « Wishbone » et elle était très engagée auprès de l’ancien Smooth Fox Terrier Club of Canada.
 
Doreen fut aussi une pionnière de la Red River Terrier Association à laquelle elle a adhéré en 1969 et où elle a agi en tant que présidente pour quatre mandats en plus d’avoir rempli le rôle de secrétaire. Quel que soit le poste qu’elle occupait, elle jouait toujours un rôle essentiel au bon déroulement de l’exposition de race spécifique annuelle. La Red River Terrier Association se souvient de Doreen comme étant une mentore exceptionnelle et une extraordinaire amatrice de terriers.
 
Doreen était une ardente défenseure des animaux, ce qu’elle a démontré en 1996 lors de son mandat comme membre du comité permanent sur l’Agriculture où elle a participé à l’élaboration de la Loi sur le soin des animaux du Manitoba. Elle a aussi contribué au fonds « Companion Animal Health » de l’Université de Saskatchewan et fondé le registre de tatouage canin pour chiens perdus et volés au Manitoba.
 
Les importantes contributions de Doreen au CCC et au monde des chiens de race pure ne seront jamais oubliées et elle nous manquera énormément. Nos pensées vont à la famille et aux amis de Doreen en ce moment difficile.
AccueilHome > News > 2018 > mai > Le CCC se rappelle Doreen Nevraumont