Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Avis aux juges de conformation

À partir du 1er juillet 2019, l’azawakh sera admissible à participer aux événements en tant que race listée du groupe 2 (lévriers et chiens courants).

Conformément à la politique du CCC, les juges toutes races, de groupes et/ou de races spécifiques du Club Canin Canadien qui sont sous permis pour juger les races du groupe 2 ou qui sont autorisés à juger les races du groupe 2 doivent passer un examen écrit avec documentation pour la race en question avant de recevoir l’approbation de les juger.

Le standard de l’azawakh fera partie d’une révision des standards de race qui sera envoyée par la poste aux juges dès le nouvel an et il sera disponible en ligne, ainsi que l’examen avec documentation, à www.ckc.ca dans le menu déroulant Événements en cliquant sur Standards de race du CCC, puis Examens de conformation écrits.

Si vous êtes juge toutes races, vous devez passer l’examen. Si vous êtes autorisé à juger toutes les races du groupe 2, mais n’êtes pas juge toutes races, il faudra passer l’examen. Si vous avez un permis pour juger toutes les races du groupe 2, vous devez passer l’examen. Si vous avez un permis pour juger la moitié du groupe 2 et détenez l’autorisation de juger l’autre moitié du groupe, vous devez passer l’examen. Si vous avez un permis pour juger la moitié du groupe 2 mais ne détenez pas l’autorisation de juger l’autre moitié du groupe, vous n’êtes pas obligé de passer l’examen pour le moment.

N’hésitez pas à communiquer avec le Service de planification des événements de la Division des expositions et concours pour tout complément d’information.

POSTE : Le Club Canin Canadien
Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9
TÉLECOPIEUR : 416-675-6506
COURRIEL : information@ckc.ca

Entretemps, nous continuerons d’approuver les demandes d’approbation des juges pour les événements tenus après le 1er juillet. Si les demandes d’approbation des juges déjà soumises au siège social ne comprennent pas la nouvelle race, nous communiquerons avec le club pour qu’il choisisse un juge dont le nom figure sur la demande.

En dernier lieu, veuillez noter que conformément à la politique du CCC ci-dessous, les juges auront jusqu’au 30 avril 2019 pour passer l’examen avec documentation sans engager des frais.

« Lorsque le Conseil approuve une nouvelle race, les juges de conformation auront six mois pour passer un examen écrit avec documentation pour la race en question, après quoi des frais administratifs fixés par le Conseil seront imputés. »

Meilleures salutations,

Tracy Kent
Superviseure, Division des expositions et concours
AccueilHome > News > 2018 > octobre > Avis aux juges de conformation