Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Jusqu’à 50 caractères pour les noms des chiens enregistrés!

Les propriétaires à la naissance jouiront dorénavant d’une plus grande flexibilité en ce qui concerne les noms de chiens.
 
Grâce à une modification aux Règlements administratifs du CCC qui est entrée en vigueur le 24 juillet, les noms des chiens enregistrés peuvent maintenant contenir jusqu’à 50 caractères. La modification permet en outre de changer le nom d’un chien jusqu’à un an après la date d’enregistrement, prolongeant ainsi la limite précédente qui était de 60 jours pour effectuer toute modification.
 
L’ancienne limite du nombre de caractères d’un nom pour les chiens enregistrés était de 30 caractères, y compris les espaces et la ponctuation.
 

 
À partir du 1er février 2020, les tarifs du CCC seront modifiés pour inclure un droit additionnel de 10,00 $ pour les membres, et 20,00 $ pour les non-membres lorsqu’ils enregistrent un chien né au Canada dont le nom contient plus de trente-cinq (35) caractères, y compris les espaces et les signes de ponctuation, jusqu’à un maximum de cinquante (50) caractères, y compris les espaces et les signes de ponctuation. Lorsque le nom d’un chien déjà enregistré est modifié pour y inclure des caractères additionnels, ces droits s’ajouteront aux droits exigés pour une modification tel qu’indiqué aux tarifs du CCC.

 
Prenez note que le CCC n’imposera pas ces droits avant le 31 janvier 2020.
 
AccueilHome > News > 2019 > December > Jusqu’à 50 caractères pour les noms des chiens enregistrés!