Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

La Ville de Dorval retire les races spécifiques du projet de règlement sur les chiens dangereux

CKC a communiqué avec la Ville de Dorval à l'automne et a envoyé une lettre d'appui concernant sa décision de retirer les dispositions spécifiques à certaines races du règlement sur le contrôle des animaux mis à jour. Le règlement municipal révisé sur le contrôle des animaux a été déposé à la réunion du Conseil municipal du 21 octobre et plus récemment, la Ville a envoyé à CKC le règlement mis à jour qui ne contient plus de références spécifiques aux races.
 
CKC soutient qu'une loi appropriée sur les chiens dangereux qui est raisonnable, exécutoire et non discriminatoire - de même que la sensibilisation et l'éducation du public, une application plus rigoureuse des règlements existants et des sanctions plus sévères pour les propriétaires irresponsables - est plus efficace pour protéger le public.
 
Nous félicitons la Ville de Dorval pour sa décision de retirer les dispositions spécifiques à certaines races de son règlement sur le contrôle des animaux. Nous continuerons de travailler avec les municipalités dans leurs efforts pour renforcer la législation et protéger les citoyens.
AccueilHome > News > 2019 > December > La Ville de Dorval retire les races spécifiques du projet de règlement sur les chiens dangereux