Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Modifications des numéros d’enregistrement et des exigences sur la soumission des résultats d’événements

Depuis le 1er novembre 2019, le CCC a mis à jour son système de numérotation concernant l‘enregistrement des chiens. 
 
À l’exception des chiens enregistrés comme étant nés au Canada, tous les chiens enregistrés après le 1er novembre 2019 recevront un numéro d’enregistrement à 12 caractères. Le numéro se composera d’un préfixe, à savoir une abréviation de deux lettres relative au type d’enregistrement, d’un trait d’union et d’un numéro d’enregistrement ordinaire à neuf chiffres (deux lettres suivies de sept chiffres).
 
Exemples :       Numéro d’inscription à l’événement : EN-AB1234567
                         Numéro de certification races diverses : MN-AB1234567
                         Numéro de participation à l’événement : PN-AB1234567
                         Numéro de compagnon canin : CN-AB1234567
                    
 
L’intégralité du numéro, y compris le préfixe, doit être utilisée sur toutes les demandes et lors de l’inscription à des événements. Le numéro complet doit aussi être soumis avec tous les résultats des événements. D’autres préfixes qui ne sont pas mentionnés ci-dessus comprennent notamment AK, AN, NR et FD pour diverses races reconnues par le CCC.
 
Les chiens enregistrés avant le 1er novembre 2019 conserveront leur numéro d’enregistrement actuel et devront être inscrits aux événements avec le numéro qui figure sur leurs documents d’enregistrement. Le nouveau numéro d’enregistrement à 12 caractères touche uniquement les chiens enregistrés après le 1er novembre 2019.
  
Nota : Le numéro d’enregistrement des chiens enregistrés comme étant nés au Canada NE comportera PAS l’abréviation de deux lettres et le trait d’union. Les numéros d’enregistrement des chiens né au Canada resteront tels qu’ils ont été émis précédemment.

 

Pour toute question concernant le nouveau système de numérotation, veuillez contacter la Division des expositions et concours au 416-675-5511, au numéro sans frais 1-855-364-7252, ou en écrivant à l’adresse information@ckc.ca .
AccueilHome > News > 2019 > December > Modifications des numéros d’enregistrement et des exigences sur la soumission des résultats d’événem