Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Numéro de compétition temporaire : enregistrement en ligne libre-service pour les chiens en attente d’enregistrement

Avec la mise en œuvre du système de TI du CCC, un nouveau processus exige que tous les chiens de races reconnues et non enregistrées inscrits aux événements en tant que chiens en attente d’enregistrement obtiennent un numéro de compétition temporaire (TCN). Ce numéro remplace le processus actuel d’inscription de chiens en attente d’enregistrement, et permettra aux chiens de participer aux événements du CCC en attendant d’obtenir l’enregistrement permanent ou un numéro d’inscription à l’événement (ERN).
 
Un numéro TCN doit être obtenu avant de soumettre l’inscription pour un événement, et ce même numéro TCN doit être utilisé pour toutes les inscriptions aux événements jusqu’à ce que le chien ait obtenu un numéro d’enregistrement permanent. Une fois enregistré, ou lorsqu’il aura son numéro ERN, le numéro de compétition temporaire sera remplacé par le numéro d’enregistrement permanent ou le ERN. Le numéro de compétition temporaire ne s’applique pas à un chien d’une race listée (qui possède un numéro de certification races diverses - MCN) ni pour un chien qui doit avoir un numéro de participation à l’événement (PEN) ou un numéro de compagnon canin (CCN).
 
Quoiqu’aucun droit ne soit exigé pour un numéro de compétition temporaire, les exposants devront continuer de payer les droits requis pour un chien en attente d’enregistrement lors de leur inscription.
 
Ce processus sera « libre-service ». Les exposants n’auront qu’à remplir une demande en ligne sur le site Web du CCC et le numéro de compétition temporaire sera émis instantanément.
 
Les exposants pourront aussi obtenir un TCN en remplissant un formulaire de demande imprimé et en le faisant parvenir au CCC, ou ils pourront communiquer avec la Division des expositions et concours par téléphone.
 
Jusqu’au 2 mars 2020, les chiens peuvent être inscrits aux événements du CCC sans numéro d’enregistrement ou sans numéro d’inscription à l’événement (ERN) en inscrivant TCN sur le formulaire (ou chiens en attente d’enregistrement s’il s’agit d’un ancien formulaire), mais l’exposant devra donner son adresse électronique sur le formulaire d’inscription. Avant de demander un numéro de compétition temporaire, nous invitons les exposants à vérifier le profil de leur chien pour déterminer si le CCC a déjà créé un TCN pour ce chien. Un onglet pour les chiens TCN figurera dans le compte du propriétaire dans le portail.
 
Veuillez noter que si le chien ne possède pas un numéro d’enregistrement ou un numéro d’inscription à l’événement (ERN) et qu’il a déjà participé dans un événement du CCC et obtenu des points, des pointages ou des prix, il n’est pas nécessaire de présenter une demande pour un numéro de compétition temporaire (TCN). Les dossiers du CCC seront mis à jour en conséquence.
_________________________________________________________________________________
Pour toute question concernant le numéro de compétition temporaire, veuillez contacter la Division des expositions et concours au 416-675-5511, au numéro sans frais 1-855-364-7252, ou en écrivant à l’adresse information@ckc.ca .

 
AccueilHome > News > 2019 > December > Numéro de compétition temporaire : enregistrement en ligne libre-service pour les chiens en attente