Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Site web temporaire réservé aux membres

Le processus relatif aux demandes d’enregistrement d’une portée et d’un chien et à la participation aux points sous Publié pour commentaires fait l’objet d’une transition jusqu’au lancement de notre nouveau système informatique, à l’automne. Jusqu’au lancement du nouveau système, veuillez ouvrir une session  et visiter le site Web temporaire réservé aux membres. Après avoir ouvert une session, cliquez sur les boutons en haut de la page pour trouver des instructions et des formulaires pour enregistrer une portée ou un chien, ou participer aux points sous Publié pour commentaires et davantage. Veuillez prendre note que nous traitons les résultats des événements, mais qu’il est temporairement impossible de les consulter.

Pour nos membres qui ne souhaitent pas ouvrir une session, veuillez suivre les instructions temporaires ci-dessous.

1. Enregistrement d’une portée :

Remplissez la demande  PDF version of the application  et envoyez-la par courriel à doglitterapp@ckc.ca. Les demandes envoyées de cette manière seront mises dans une file d’attente prioritaire et traitées comme si elles avaient été envoyées par l’entremise du centre de demandes en ligne.
Vous pouvez aussi envoyer les demandes par la poste à :
 
Club Canin Canadien
200 Ronson Drive Suite 400
Etobicoke, ON M9W 5Z9

2. Enregistrement d’un chien né au  Canada :

 Photocopiez la demande d’enregistrement d’un chien individuel que vous avez reçue dans la poste après avoir enregistré la portée. Remplissez une demande d’enregistrement individuelle pour chaque chien, numérisez la demande et envoyez-la par courriel à doglitterapp@ckc.ca. Les demandes envoyées de cette manière seront mises dans une file d’attente prioritaire et traitées comme si elles avaient été envoyées par l’entremise du centre de demandes en ligne.
Vous pouvez aussi envoyer les demandes par la poste à :
 
Club Canin Canadien
200 Ronson Drive Suite 400
Etobicoke, ON M9W 5Z9

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec les Services aux membres en composant le 416-675-5511 ou, sans frais, le 1-855-364-7252 et il nous fera plaisir de vous aider.

AccueilHome > News > 2019 > juillet > Site web temporaire réservé aux membres