Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Modifications au maintien de l’autorisation de juger pour les juges de conformation avec entrée en vigueur immédiate.

Le Conseil d’administration a adopté des modifications aux politiques et aux procédures concernant le maintien de l’autorisation de juger - toutes races, groupes et race(s) spécifique(s). Les modifications entrent en vigueur immédiatement.

Au cours de chaque cycle de cinq (5) ans, un juge doit :

Participer à un minimum de 1 (une) conférence du Club Canin Canadien pour juges détenant l’autorisation de juger au cours du cycle de 5 (cinq) ans.
 
ET
 
Participer à 1 (un) mandat de préposé d’enceinte d’une durée minimum de 4 (quatre) heures.
 
ET

Choisir une (1) des exigences de la Catégorie A et 1 (une) de la Catégorie B, telles que décrites dans la politique actuelle.
 
Les juges autorisés à juger 3 (trois) races ou moins doivent choisir une des options suivantes pour chaque cycle de 5 (cinq) ans :

Participer à un minimum de 1 (une) conférence du Club Canin Canadien pour juges détenant l’autorisation de juger au cours du cycle de 5 (cinq) ans.

OU

Passer la version courante de la Partie D de l’examen initial pour juges de conformation : Règlements et procédures dans l’enceinte. Une note de passage 85 % est exigée, sinon les politiques concernant une reprise de l’examen s’appliquent.
 
ET
 
Participer à titre de présentateurs ou participants à un minimum de 1 (un) séminaire portant sur une des races qu’ils sont actuellement autorisés à juger. Le séminaire doit être d’une durée d’au moins 90 (quatre-vingt-dix) minutes pour être désigné comme étant un séminaire.
AccueilHome > News > 2019 > juin > Modifications au maintien de l’autorisation de juger pour les juges de conformation avec entrée en v