Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Modifications au maintien de l’autorisation de juger pour les juges de conformation avec entrée en vigueur immédiate.

Le Conseil d’administration a adopté des modifications aux politiques et aux procédures concernant le maintien de l’autorisation de juger - toutes races, groupes et race(s) spécifique(s). Les modifications entrent en vigueur immédiatement.

Au cours de chaque cycle de cinq (5) ans, un juge doit :

Participer à un minimum de 1 (une) conférence du Club Canin Canadien pour juges détenant l’autorisation de juger au cours du cycle de 5 (cinq) ans.
 
ET
 
Participer à 1 (un) mandat de préposé d’enceinte d’une durée minimum de 4 (quatre) heures.
 
ET

Choisir une (1) des exigences de la Catégorie A et 1 (une) de la Catégorie B, telles que décrites dans la politique actuelle.
 
Les juges autorisés à juger 3 (trois) races ou moins doivent choisir une des options suivantes pour chaque cycle de 5 (cinq) ans :

Participer à un minimum de 1 (une) conférence du Club Canin Canadien pour juges détenant l’autorisation de juger au cours du cycle de 5 (cinq) ans.

OU

Passer la version courante de la Partie D de l’examen initial pour juges de conformation : Règlements et procédures dans l’enceinte. Une note de passage 85 % est exigée, sinon les politiques concernant une reprise de l’examen s’appliquent.
 
ET
 
Participer à titre de présentateurs ou participants à un minimum de 1 (un) séminaire portant sur une des races qu’ils sont actuellement autorisés à juger. Le séminaire doit être d’une durée d’au moins 90 (quatre-vingt-dix) minutes pour être désigné comme étant un séminaire.
AccueilHome > News > 2019 > juin > Modifications au maintien de l’autorisation de juger pour les juges de conformation avec entrée en v