Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Nouveau règlement de Colchester, Nouvelle-Écosse sur les établissements canins commerciaux et les chenils

Comme vous le savez peut-être, la municipalité de Colchester, Nouvelle-Écosse a adopté, avec certaines modifications, un nouveau règlementsur les établissements canins commerciaux et les chenils. Le nouveau règlement est entré en vigueur le 9 mai 2019. Le règlement sur l’utilisation des terrains concomitant au règlement sur les établissements canins commerciaux et les chenils a aussi été modifié.

Le règlement a été élaboré à la suite d’une demande du Comté qui, à l’automne 2018, sollicitait les commentaires du CCC et ses membres concernant l’élaboration d’un nouveau règlement sur les chenils. Le CCC a également fait une présentation au Comité consultatif sur la planification de Colchester en janvier 2019.

Le CCC remercie la municipalité de Colchester d’avoir offert au CCC et à ses membres l’opportunité de fournir leurs commentaires tout au long du processus consultatif et d’avoir accommodé toutes les parties concernées lorsque possible.

Vous pouvez consulter le nouveau règlement intitulé Commercial Dog Care and Kennel Facility Bylaw dans le site Web de la municipalité de Colchester.
AccueilHome > News > 2019 > juin > Nouveau règlement de Colchester, Nouvelle-Écosse sur les établissements canins commerciaux et les c