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Mise à jour sur le nouveau portail du CCC

Ce weekend nous avons officiellement lancé le nouveau portail en ligne du CCC. De nombreux membres nous ont transmis leurs commentaires et plus de 1 400 profils ont été créés. Comme c’est le cas pour la plupart des nouvelles plateformes, il y a eu quelques bogues en cours de route, et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre. Plusieurs membres ont pu constater qu’en raison des contraintes techniques de notre ancien système, certains renseignements n’ont pas été intégrés de manière ininterrompue dans le nouveau système. Toutes les données ont effectivement été transférées, mais certaines n’ont pas été automatiquement ou correctement connectées aux nouveaux numéros de compte individuels. Voici quelques conseils et rappels pour vous aider à mieux naviguer votre première expérience avec le portail du CCC :
 
  • Avant d’ouvrir une session dans le portail en ligne du CCC, il faut d’abord créer un compte. Suivez ce lien pour commencer.  
  • Si vous avez récemment transmis une demande ou un document d’enregistrement, il est possible qu’un membre du personnel ait déjà créé votre compte. SI vous recevez un message avisant que vous avez déjà un compte, essayez de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié au bas de la page de connexion. 
  • Lorsque vous créez votre compte d’accès au portail du CCC, n’incluez pas le (les) zéro(s) qui pourraient précéder le numéro d’adhésion. 
  • SI vous éprouvez des difficultés pour ouvrir une session ou pour créer un compte d’accès au portail, consultez le Centre d’assistance pour des instructions détaillées. 
  • Après avoir créé votre compte d’accès au portail, consultez la page Mes chiens, et si la liste des chiens dont vous êtes propriétaire ou copropriétaire est incomplète, utilisez le formulaire offert lorsque vous aurez ouvert une session pour informer le personnel afin que les chiens manquants soient ajoutés à la liste. 
  • Nous sommes au courant du fait que dans certains cas les dates de naissance des membres et des chiens sont inexactes. Nous avons identifié le problème et sommes en train de mettre en œuvre une solution à l’échelle du système. 
  • Le portail en ligne n’est disponible qu’en mode de visualisation pour l’instant. De nouveaux éléments seront ajoutés au cours des prochaines semaines, incluant les renouvellements, les points et les résultats des événements, les enregistrements de chiens et de portées, et plus encore.
Si vous éprouvez quelque difficulté que ce soit, n’hésitez pas à communiquer avec le Service aux membres en écrivant à l’adresse information@ckc.ca ou en composant le 416-675-5511 ou le numéro sans frais 1-855-364-7252. Vous pouvez aussi consulter notre site Web pour des instructions détaillées.  
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