Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Relier les chiens manquant à votre compte d’accès au portail

Nous savons que plusieurs membres du CCC ne voient pas tous leurs chiens sur leur liste Mes chiens du portail en ligne. Pour répondre aux questions les plus fréquentes reçues, nous avons préparé cette courte foire aux questions.
 
Q. Pourquoi me manque-t-il des chiens sur la liste Mes Chiens lorsque j’ouvre une session dans le portail?
R. . Il est important de préciser que le nouveau système informatique du CCC et le portail en ligne sont deux entités distinctes. Le système de TI du CCC est notre réseau interne de systèmes informatiques qui gèrent les activités quotidiennes, le portail en ligne, dans lequel vous ouvrez une session, joue le rôle de pont ou de point d’accès au système de TI du CCC.
 
L’intégrité des données du CCC est intacte —toutes les données ont été transférées avec succès de l’ancien au nouveau système de TI. Le problème technique réside dans la communication entre le système de TI et le portail en ligne et il est facile de le résoudre. Le problème touche principalement les chiens en copropriété et d’autres aussi.

 
Q. Comment puis-je relier mes chiens à mon compte d’accès au portail?
R. Veuillez remplir ce formulaire pour indiquer aux membres du personnel des chiens qui doivent être reliés à votre compte.
 
Lorsque vous aurez soumis le formulaire, le personnel reliera manuellement vos chiens à votre compte. Pour assurer l’intégrité de toutes les données, il faut fournir le numéro d’enregistrement avec l’information soumise. Cette mesure permet au personnel de retrouver l’information sur le chien dans notre système de TI, de confirmer que l’information demandée est correcte et de relier le chien au compte d’accès au portail approprié. 

 
Q. Pourquoi ma date de naissance/la date de naissance de mes chiens est-elle erronée d’un jour?
R. Lorsque le CCC a lancé le portail en ligne, il y a eu un problème indécelable qui a entraîné un affichage erroné des dates, y compris les dates de naissance (des membres et des chiens). Une fois de plus, ce problème découle de la façon dont le système de TI et le portail communiquent entre eux. Nous travaillons à mettre en place un correctif à l’échelle du système pour régler le problème, vous n’avez donc aucune mesure à prendre. Nous vous avertirons lorsque cela sera résolu.

 
Q. Pourquoi puis-je voir des chiens qui remontent à des décennies et qui sont décédés sur la liste Mes chiens?
A. . Le portail en ligne est présentement configuré pour afficher tous les chiens associés à votre compte de membre depuis que vous avec eu une interaction avec le CCC. Pour certains, cela englobe des décennies d’information, y compris les chiens qui sont décédés. Le CCC travaille à ajuster le portail pour que l’utilisateur puisse choisir le nombre de chiens ou les chiens qui seront inclus dans la liste Mes chiens. Entre temps, si vous souhaitez qu’un chien en particulier soit retiré de votre liste, veuillez envoyer un courriel à information@ckc.ca en indiquant le nom enregistré du chien, son numéro d’enregistrement, sa race et sa date de naissance.
AccueilHome > News > 2019 > novembre > Relier les chiens manquant à votre compte d’accès au portail