Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le lancement du nouveau système informatique du CCC : à quoi s’attendre

Dans quelques semaines à peine, le 4 novembre, le nouveau système informatique du CCC sera mis en œuvre, offrant ainsi aux membres des améliorations significatives et un accès à des informations personnalisées. Voici quelques-uns des éléments-clés que vous découvrirez le 4 novembre :

Renouvellements d’adhésion en ligne : devenez membre, renouvelez une adhésion individuelle existante ou surclassez à l’adhésion Plus – tout se fera en ligne (une carte de crédit Visa ou MasterCard est exigée).

Portail des membres modulable : connectez-vous depuis le site Web du CCC et accédez au portail des membres qui inclut des informations personnalisées telles :
  • un Tableau de bord qui contient une liste de tous les chiens qui vous appartiennent, une liste de vos demandes et de leur statut, et une liste des commandes en attente et remplies;
  • votre Profil où toute l’information sur votre adhésion et vos préférences en matière de communication seront stockées et mises à jour; et
  • des liens vers une page résumé pour chaque chien, y compris les chiens en copropriété et les chiens transférés, ainsi que des renseignements importants tels les points, les titres, l’information pour les chiens perdus (micropuces) et les enregistrements – le tout se retrouvant au même endroit sous le lien Mes chiens.
Livre des origines : commandez facilement les livres des origines en ligne.  

Ressources pour les membres : une section actualisée sur les avantages et les ressources pour les membres offrant un accès rapide et facile aux codes rabais de nos partenaires et sociétés affiliées et des ressources-clés telles les politiques et procédures du CCC, les Rapports annuels, la revue Cynophilons et plus encore.

Des éléments additionnels seront ajoutés au cours des semaines qui suivront le lancement par l’entremise d’une série de versions mises en œuvre étape par étape. La version qui suivra immédiatement le lancement permettra aux membres de soumettre des demandes d’enregistrement de portées en ligne et d’enregistrer tous les types de chiens en plus de ceux nés au Canada.
 
Surveillez le site Web du CCC et votre boîte de réception au cours des prochaines semaines pour des mises à jour.
AccueilHome > News > 2019 > octobre > Le lancement du nouveau système informatique du CCC : à quoi s’attendre