Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Arrêt imminent du système informatique du CCC du 11 octobre au 4 novembre.

Comme vous le savez peut-être, le CCC remplace son système informatique pour offrir aux membres une expérience en ligne améliorée avec des outils qui rendront les transactions avec le CCC plus efficaces. La mise en œuvre du nouveau système nécessite un transfert très précis de toutes les données et de tous les processus contrôlés par le système informatique actuel du CCC.

Pour faciliter ce processus, le système informatique du CCC sera mis hors service du 11 octobre au 4 novembre.  Durant cette période d’indisponibilité, toutes les transactions liées à l’enregistrement, au service aux membres et aux expositions et concours seront affectées.

Quelles seront les répercussions? 
Le CCC ne pourra pas traiter les demandes d’enregistrement, les résultats des événements ou les mises à jour des coordonnées des membres du 11 octobre au 4 novembre, la période de transition entre l’ancien système et le nouveau système informatique. Les renseignements suivants vous aideront à planifier vos interactions avec le CCC pendant cette interruption des services :

  •  Les membres auront accès au site Web temporaire réservé aux membres et entre le 11 octobre et le 4 novembre, ils pourront envoyer des copies papier de documents par télécopieur, par la poste, ou par courriel à information@ckc.ca ou doglitterapp@ckc.ca. Les documents seront retenus jusqu’au lancement du nouveau système, ce qui en retardera le traitement.
  • Le personnel du Service aux membres et des Expositions et concours seront disponibles pendant cette période pour vous aider et répondre à vos questions.
  • Nous encourageons les membres qui doivent se procurer des produits tels les micropuces de les acheter à l’avance de cette période pour éviter les délais.
  • Les membres dont les demandes doivent être traitées avant le 11 octobre devront communiquer avec le bureau avant le 9 octobre et demander un service accéléré. Prenez note que le service accéléré est offert aux membres du CCC seulement. Ce service garantit des délais d’exécution de 48 heures ouvrables moyennant le double des droits requis pour les transactions régulières.

Le personnel du CCC continuera de travailler assidûment jusqu’à et suivant la période d’interruption du système afin de minimiser les délais. Nous sommes très reconnaissants de votre patience pendant cette période où nous travaillons en vue d’améliorer votre expérience grâce au nouveau système informatique innovateur qui vous donnera le contrôle et vous permettra d’effectuer vos transactions au CCC de manière beaucoup plus efficace.

Veuillez noter : les délais de traitement plus longs résultant de l’interruption du service informatique n’entraîneront pas une augmentation des droits pour les membres. Les droits exigés pour les services de l’enregistrement et des expositions et concours seront calculés selon la date de réception des demandes au CCC (conformément aux tarifs du CCC). Si vous avez des questions ou désirez de plus amples renseignements concernant les répercussions possibles sur vos transactions avec le CCC, veuillez nous contacter en composant le at 416-675-5511 ou le numéro sans frais 1-855-364-7252 

AccueilHome > News > 2019 > septembre > Arrêt imminent du système informatique du CCC du 11 octobre au 4 novembre.