Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Mise à jour: Centre des demandes et site Web temporaire réservé aux membres

Des problèmes techniques récents qui se sont révélés impossibles à réparer nous obligent à retirer le Centre des demandes indéfiniment. Afin de répondre aux besoins des membres d’ici au lancement du nouveau système TI pour vous, les transactions du CCC pourront être effectuées en ligne dans le site Web temporaire réservé aux membres.

Ouvrez une session dans le site Web temporaire des membres en cliquant sur le bouton Connexion à la droite au haut de la page d’accueil du site public, comme vous vous connectiez à l’ancien Centre des demandes. Une fois connecté, naviguez le site en cliquant les onglets dans la barre de menu rouge pour effectuer vos recherches. Rapportez-vous au tableau ci-dessous pour une liste des activités affichées dans chaque page.

Nous vous avisons que les délais d’exécution pourraient être plus longs pendant cette période de transition, et l’équipe du Service aux membres est disponible pour soutenir les membres :
  • Téléphone : 416-675-5511 ou le numéro sans frais 1-855-364-7252
  • Courriel : information@ckc.ca
Nous avons aussi dressé une liste des questions posées fréquemment que vous pouvez consulter dans le site Web réservé aux membres en cliquant sur Ressources pour les membres et en sélectionnant FAQ.
 
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur le lancement du nouveau système informatique plus tard en 2019.

 
Pages du site Web temporaire réservé aux membres
Page Activité Détails
Mon profil Apportez des modifications :
- Aux coordonnées
- Au profil Puppy List
- À vos préférences de communication
 
 
Demande - chien - Remplir le formulaire en ligne pour  demander l’enregistrement d’un chien individuel (né au Canada seulement).
- Directives pour envoyer les demandes individuelles à doglitterapp@ckc.ca
- Numérisez et envoyez les demandes d’enregistrement individuelles par courriel, télécopieur ou la poste.
- Les demandes envoyées à  doglitterapp@ckc.ca seront mises dans une file d’attente prioritaire et traitées comme si elles avaient été envoyées par l’entremise de l’ancien Centre des demandes.
- La politique du CCC accepte les signatures transmises par télécopieur ou courriel (l’original de la signature n’est pas exigé).
- Le système de paiement en direct est en vigueur. Veuillez effectuer le paiement au moment de la transaction.
 
Demande - portée - Télécharger la demande d’enregistrement de portée.
- Directives pour envoyer les demandes d’enregistrement de portées à doglitterapp@ckc.ca
- Numérisez et envoyez les demandes d’enregistrement de portées dûment remplies par courriel, télécopieur ou la poste.
- Les demandes envoyées à  doglitterapp@ckc.ca  seront mises dans une file d’attente prioritaire et traitées au même prix qu’une demande en ligne. 
- La politique du CCC accepte les signatures transmises par télécopieur ou courriel (l’original de la signature n’est pas exigé).
- Le système de paiement en direct est en vigueur. Veuillez effectuer le paiement au moment de la transaction.
 
Publié pour commentaires - Télécharger le formulaire PDF.
- Directives pour envoyer le formulaire rempli à information@ckc.ca ou par la poste au bureau.
- Si envoyé par courriel, indiquez  À L’ATTENTION DES EXPOSITIONS ET CONCOURS à la ligne objet.
- Bientôt en ligne!
Effectuer paiement - Les membres pourront faire les paiements dans cette page. - Les paiements faits en ligne seront traités le prochain jour ouvrable.
- Le système de paiement en direct est en vigueur. Veuillez effectuer le paiement au moment de la transaction.
 
Nouveaux résultats en direct Consultez :
- Les participants qui ne sont pas admissibles à concourir aux événements.
- Une liste des chiens disqualifiés ou inadmissibles à concourir.
- Les résultats des événements ne sont pas disponibles pour le moment.
- Veuillez communiquer avec la Division des expositions et concours pour les mises à jour des résultats.
Ressources pour les membres Consultez les principales ressources. - Rapport annuel et états financiers– Le Rapport annuel et les états financiers.
- Réunions du Conseil – Anciennes et futures réunions du Conseil (ordres du jour, résumés, procès-verbaux).
- Énoncés de position du CCC – Énoncés de position du Club Canin Canadien.
- Plans stratégiques du CCC – Le Plan stratégique 2015-2018 énonçant la mission, le mandat, les valeurs et l’activité principale du Club.
- Cynophilons – Numéros anciens et courants du magazine des membres.
- Foire aux questions – Réponses aux questions demandées fréquemment qui peuvent être une source d’informations.
- Dates prioritaires des clubs– Un rapport des dates prioritaires de 2018 à 2021.
- Archives des publications – Archives des anciennes publications du CCC.
- Codes de rabais des partenaires – Les codes et les liens pour obtenir les rabais exclusifs aux membres offertes par nos partenaires.
- Noms de chenils – Consultez les nouveaux noms de chenils, les noms de chenils approuvés et les lignes directrices pour les noms de chenils et de chiens.
- Les exigences de l’Agence canadienne d’inspection des aliments – Renseignements sur l’importation des animaux domestiques ainsi que des liens menant aux exigences.
 
 
AccueilHome > News > 2019 > septembre > Mise à jour: Centre des demandes et site Web temporaire réservé aux membres