Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Mise à jour – Impression et envoi des certificats d’enregistrement de chien pendant la COVID-19

Le CCC continue de recevoir un grand nombre de demandes de renseignements concernant le retard de réception des certificats d’enregistrement et des pedigrees de chien par la poste. La mise à jour suivante fait le point sur la situation actuelle. 
  Le CCC a connu des difficultés techniques associées à l’impression de certificats pour les demandes d’enregistrement traitées entre le 1er octobre 2019 et le 31 janvier 2020. On a trouvé la solution et une fois que tout le personnel pourra retourner au bureau conformément aux règlements du gouvernement provincial, les certificats seront imprimés, soumis à un processus de contrôle de qualité rigoureux et ensuite expédiés par la poste. Une équipe dévouée sera assignée à ce projet et nous estimons que ce travail sera terminé avant l’automne 2020, sujet à l’assouplissement des restrictions liées à la COVID-19 qui permettra le retour au travail des employés au siège social du CCC.
 
  • Certificats d’enregistrement Demandes traitées entre le 1er février et le 18 mars 2020  
Si la demande que vous avez soumise a été traitée entre le 1er février et le 18 mars 2020 et que vous n’avez toujours pas reçu le certificat par la poste, vous pouvez demander un certificat en format PDF en transmettant un courriel à l’adresse certificaterequest@ckc.ca. Dans le courriel, veuillez inclure votre nom au complet, votre numéro d’adhésion et le numéro d’enregistrement du chien.
 
  • Certificats d’enregistrement et pedigrees de chien Demandes traitées à compter du 19 mars 2020  
En raison de la pandémie du coronavirus et des directives gouvernementales actuelles, le siège social du CCC est fermé. Pour toutes les demandes traitées à compter du 19 mars 2020, les certificats et les pedigrees seront transmis par courriel en format PDF dans un délai de cinq à dix jours ouvrables. Pour recevoir une copie électronique, vous devez posséder une adresse électronique valide qui figure dans les dossiers du CCC. Pour mettre à jour votre adresse électronique, communiquez avec notre Service aux membres. Des copies papier seront expédiées par la poste une fois que nos activités normales auront repris.
 

Nous continuons de surveiller la situation liée à la pandémie COVID-19 et nous fournirons des mises à jour à nos membres au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.
 
 
AccueilHome > News > 2020 > April > Mise à jour – Impression et envoi des certificats d’enregistrement de chien pendant la COVID-19