Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

À l’attention de tous les juges : Modifications des exigences pour obtenir l’autorisation de juger

Lors d'une réunion extraordinaire du Conseil d'administration tenue à distance le 28 juillet 2020, le Conseil du CCC a adopté la motion suivante :

 « QUE, compte tenu de la pandémie de 2020 et de l'annulation des événements, tous les juges et les candidats au poste de juge se verront accorder une prolongation d'un (1) an de toute échéance pour remplir les conditions de l'octroi de l’autorisation de juger ou de l’approbation de l'autorisation de juger. »

Cette motion accorde une année supplémentaire aux juges et aux candidats au poste de juge de toutes les disciplines pour terminer et soumettre les exigences en matière d’éducation ou de jugement pendant la pandémie COVID-19. Il s'agit d'une politique temporaire mise en place pendant la pandémie.
 
 


Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la façon dont cette motion ou d'autres circonstances peuvent affecter votre permis de juger actuel, notre équipe Expositions et concours est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 HAE sur le clavardage en direct (Live Chat) à ckc.ca, ou par messagerie vocale au 1-855-364-7252 (sans frais).

 
AccueilHome > News > 2020 > August > À l’attention de tous les juges : Modifications des exigences pour obtenir l’autorisation de juger