Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

À l’attention des juges de conformation : Modification des exigences imposées aux juges titulaires d’un permis

Lors d'une réunion extraordinaire du Conseil d'administration tenue à distance le 28 juillet 2020, le Conseil du CCC a adopté les motions suivantes :

« QUE, Les juges titulaires d’un permis qui n’ont pas la possibilité d’accepter des mandats pour le permis en raison de la pandémie actuelle soient autorisés à commencer la procédure de demande pour leur prochain permis. Ils ne pourront toutefois pas accepter de mandats pour ce permis tant que les conditions requises pour le permis précédent ne sont pas remplies. »
 
« QUE, tout juge titulaire d’un permis qui a terminé un minimum de trois (3) mandats et qui est à cinq (5) chiens ou moins de satisfaire les exigences du permis, soit approuvé comme ayant terminé le permis, à condition qu'il ait un mandat approuvé mais annulé en raison de la pandémie. »
 

Tel qu’indiqué, ces motions accordent une plus grande clémence aux juges titulaires d'un permis afin qu'ils puissent à la fois terminer et/ou passer au permis suivant. Il s'agit de politiques temporaires mises en place pendant la pandémie.
 

 

 Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la façon dont ces motions ou d'autres circonstances peuvent affecter votre permis de juger actuel, notre équipe Expositions et concours est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 HAE sur le clavardage en direct (Live Chat) à ckc.ca, ou par messagerie vocale au 1-855-364-7252 (sans frais).
AccueilHome > News > 2020 > August > À l’attention des juges de conformation : Modification des exigences imposées aux juges titulaires d