Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Reconnaissance officielle de la Korea Kennel Federation

Le CCC est heureux d’annoncer que lors de sa réunion des 6 et 7 juin, le Conseil d'administration du CCC a voté pour reconnaître officiellement la Korea Kennel Federation (KKF).
 
Avec cette reconnaissance, le CCC ajoute la Korea Kennel Federation à sa liste de livres des origines étrangers reconnus. Le CCC et la KKF reconnaissent désormais officiellement leurs certificats d'enregistrement et leurs pedigrees respectifs, et les chiens importés au Canada et enregistrés auprès de la KKF sont maintenant admissibles à l’enregistrement auprès du CCC.
 
Créée en 1945 en tant que première organisation canine en Corée, la Korea Kennel Federation est membre de la FCI (Fédération Cynologique Internationale), le WUSV (Weltunion der Vereine für Deutsche Schäferhunde), et l’AKU (Asia Kennel Union).
 
Dans une lettre adressée à Lance Novak, directeur exécutif du Club Canin Canadien, le Dr Sang Woo Park, président de la KKF, a exprimé sa joie et sa reconnaissance à l’annonce de la décision du Conseil d'administration du CCC. Comme l'indique Park, « de nombreux juges du CKC officient dans les expositions canines de la KKF et contribuent au développement de la culture canine coréenne. C’est une très bonne nouvelle ... nous souhaitions une relation de travail étroite entre nos deux organisations depuis longtemps ».
 
Lance Novak, directeur exécutif du CCC, partage ce sentiment et se réjouit d'une relation officielle entre les deux clubs qui favorisera la santé et le bien-être des chiens à l'échelle mondiale, et qui augmentera l'accès aux activités et aux opportunités pour les amateurs de chiens de race pure canadiens et coréens.


Pour obtenir la liste complète des clubs canins étrangers reconnus par le CCC, cliquez ici.
AccueilHome > News > 2020 > August > Reconnaissance officielle de la Korea Kennel Federation