Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Mise à jour : prolongation accordée par l’AKC aux membres du CCC qui exhibent aux É.-U.

Les règlements de l’AKC permettent aux chiens enregistrés à l’étranger d’être inscrits aux événements à titre de chiens en attente d’enregistrement pour une période de 30 jours à partir de la date du premier événement auquel participe le chien. Si le chien continue d’être exhibé au-delà de la période de 30 jours, l’exposant doit soumettre une demande de prolongation de 90 jours (formulaire en anglais).
 
En ce qui concerne les membres touchés par les retards des demandes d’enregistrement au CCC, l’AKC permettra un nombre illimité de prolongations, cependant les frais de prolongation ne peuvent être supprimés.  Les membres ont besoin d'une prolongation seulement s'ils exhibent leur chien au-delà de la période initiale de 30 jours. Les membres n’ont pas à payer pour des prolongations supplémentaires afin de conserver les points déjà obtenus.

Les chiens ne peuvent pas être présentés dans une classe « élevé par l’exposant » à moins d’être enregistrés au CCC, et ils peuvent être exhibés dans la classe des champions en tant que champions non confirmés seulement pour une période de 90 jours (un chien ne peut devenir champion confirmé de l’AKC s’il n’est pas enregistré à l’AKC).
 
Une fois que les membres auront obtenu les documents appropriés du CCC et ont demandé avec succès l'enregistrement à l’AKC, tous les points, étapes (pattes) et titres gagnés seront appliqués au dossier du chien à l’AKC.
AccueilHome > News > 2020 > January > Mise à jour : prolongation accordée par l’AKC aux membres du CCC qui exhibent aux É.-U.