Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Nouvelles lignes directrices : Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance pendant la COVID-19

Bien que les restrictions soient assouplies dans tout le pays, la vie n’est toujours pas redevenue comme avant. Le CCC continue de rappeler aux clubs l'importance de suivre les directives régionales, provinciales et de santé publique lorsqu'ils décident d’organiser un événement.

En raison des restrictions actuelles en matière de sécurité publique et de distanciation sociale dues à la pandémie COVID-19, le Conseil d'obéissance du CCC a créé des nouvelles lignes directrices qui permettent d'apporter des modifications temporaires aux Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance. Ces nouvelles lignes directrices permettent une certaine souplesse pour soutenir les clubs qui souhaitent organiser un concours d'obéissance ou de rallye obéissance, tout en se conformant aux directives gouvernementales.
 
Si vous avez des questions au sujet des modifications temporaires apportées aux Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance, veuillez contacter votre représentant de zone du Conseil d'obéissance du CCC.
 
Visitez la page d'information COVID-19 du CCC pour plus d'informations sur les mesures prises par le CCC pendant la pandémie, les annulations et reports d'événements et les directives et ressources sanitaires du gouvernement. 

Le CCC tient à remercier tous les clubs et les membres avec qui nous travaillons pour soutenir notre sport pendant cette période difficile.
AccueilHome > News > 2020 > July > Nouvelles lignes directrices : Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance pendant