Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

À l’attention des juges de conformation

Lors de la récente réunion du Conseil d'administration tenue virtuellement les 6 et 7 juin 2020, le Conseil d'administration du CCC a adopté la motion suivante :
 
« QUE, relativement au maintien de l’autorisation de juger, le cycle actuel de cinq (5) ans se terminant en décembre 2022 soit prolongé à six (6) ans se terminant en décembre 2023 en raison des restrictions s’appliquant aux déplacements et à la sécurité découlant de la COVID-19. »
 

Cette motion accorde une année supplémentaire à tous les juges pour compléter les exigences relatives à la formation continue de cinq ans et les soumettre au CCC. Cette prolongation est accordée en raison de l'annulation et du report des activités/opportunités éducatives causés par les restrictions liées à la COVID-19.
 
C’est-à-dire : Les juges qui devaient présenter leur portfolio éducatif de cinq ans avant la fin décembre 2020 ont maintenant jusqu'à la fin décembre 2021 pour le soumettre.
 
 
 
 
 
Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la façon dont cette motion ou d'autres circonstances peuvent affecter votre autorisation de juger actuelle, notre équipe des expositions et concours est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 HE sur le Live Chat à ckc.ca, ou par messagerie vocale au 1-855-364-7252 (sans frais).
AccueilHome > News > 2020 > July > À l’attention des juges de conformation