Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Rappel : Numéros de compétition temporaire (TCN) et numéros de certification races diverses (MCN)

Les numéros de compétition temporaires (TCN) permettent aux chiens de participer temporairement aux événements du CCC dans l’attente d’un enregistrement permanent ou d’un numéro d’inscription à l'événement (ERN) si le chien est étranger.

Rappel : Toutes les races reconnues non enregistrées doivent obtenir un numéro de compétition temporaire (TCN) avant de s'inscrire à un événement, y compris les bébés chiots.

Les numéros de compétition temporaires ont remplacé l'ancien système qui consistait à inscrire les chiens aux événements comme étant « listés », ou « en attente d’enregistrement ». Un seul numéro de compétition temporaire est nécessaire pour chaque chien et il doit être utilisé pour toutes les inscriptions aux événements jusqu'à ce que le chien soit enregistré de façon permanente ou qu'il ait un numéro d’inscription à l'événement (ERN).

Les chiens exemptés de l'obligation d'obtenir un numéro de compétition temporaire sont les suivants : les races listées qui doivent avoir un numéro de certification races diverses (MCN), les chiens qui doivent avoir un numéro de participation à l'événement (PEN) et les chiens qui doivent avoir un numéro de compagnon canin (CCN) avant de participer à un événement.

Pour plus d'informations sur les TCN : En Savoir Plus 
AccueilHome > News > 2020 > October > Rappel : Numéros de compétition temporaire (TCN) et numéros de certification races diverses (MCN)