Alors que nous entamons une nouvelle saison de la pandémie, le CCC rappelle aux organisateurs qui parrainent les événements Bon voisin canin (BVC) l'importance de suivre les directives régionales, provinciales et de santé publique lorsqu'ils organisent un test BVC.
Compte tenu des restrictions actuelles en matière de sécurité publique et de distanciation sociale dues à la COVID-19, le Conseil des tests Bon voisin canin (BVC) du CCC a élaboré des nouvelles directives qui permettent d'apporter des modifications temporaires au test BVC. Les nouvelles directives offrent une certaine souplesse pour soutenir les organisateurs qui souhaitent parrainer un test BVC, tout en se conformant aux directives gouvernementales en matière de santé et de sécurité.
Directives Bon voisin canin pendant COVID-19
Si vous avez des questions concernant les modifications temporaires apportées au test BVC, veuillez contacter votre représentant de zone du Conseil BVC.
Visitez la page d'information COVID-19 du CCC pour plus d'informations sur les mesures prises par le CCC pendant la pandémie, les annulations et reports d'événements, ainsi que les directives et ressources sanitaires du gouvernement. Le CCC tient à remercier les organisations qui parrainent les événements BVC avec lesquelles nous travaillons pour soutenir la responsabilisation des propriétaires de chien en cette période difficile.