Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Avis aux juges de conformation nouvelle race

À partir du 1er janvier 2023, le terrier Biewer pourra concourir en tant que race listée dans le groupe 5 (chiens nains).

Conformément à la politique du CCC, les juges toutes races du CCC et les juges de races et de groupes qui détiennent un permis ou qui sont autorisés à juger des races du groupe 5 devront réussir un examen avec consultation de documents pour cette nouvelle race avant d'être approuvés pour la juger.

L’examen avec consultation de documents pour le terrier Biewer est maintenant disponible sur le site Web du CCC à ckc.ca sous l'onglet Événements, puis Standards de race du CCC, et Nouvelle race - Examen avec consultation de documents. Veuillez imprimer l’examen, le remplir et l'envoyer par la poste ou par courriel au siège social, tel qu’indiqué ci-dessous, avant le 30 décembre 2022.
  • Si vous êtes juge toutes races, vous devez compléter l'examen.
  • Si vous êtes autorisé à juger toutes les races du groupe 5 (mais n'êtes pas un juge toutes races), vous devez passer l'examen.
  • Si vous êtes un juge détenant un permis pour toutes les races du groupe 5, vous devez passer l'examen.
  • Si vous êtes juge détenant un permis pour la moitié du groupe 5, et que vous êtes autorisé à juger l'autre moitié du groupe, vous devez passer l'examen.
  • Si vous êtes juge détenant un permis pour seulement la moitié du groupe 5, et que vous n'êtes pas autorisé pour l'autre moitié, vous n'êtes pas obligé de passer l'examen pour le moment.
Le standard de la race sera disponible en ligne avec l' examen avec consultation de documents. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter le personnel du Service de planification des événements de la Division des expositions et concours.

POSTE : Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive
bureau 400
Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9

COURRIEL : eventapps@ckc.ca
 
Entre-temps, nous continuerons d'approuver les sélections de juges pour les événements qui auront lieu après le 1er janvier. Si la liste des juges qui a été soumise au siège social ne comprend pas cette race, nous communiquerons avec le club pour assigner la race à un juge qui figure sur la liste.

Pour conclure, veuillez noter que conformément à la politique du CCC reproduite ci-dessous, les juges auront jusqu'au 3 mars 2023 pour passer l’examen avec consultation de documents sans se voir imposer de frais.

« Lorsque le Conseil approuve une nouvelle race, les juges de conformation auront six mois pour passer un examen écrit avec documentation pour la race en question, après quoi des frais administratifs fixés par le Conseil seront imputés. »
AccueilHome > News > 2022 > August > Avis aux juges de conformation nouvelle race