Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Avis aux évaluateurs et aux membres du Conseil bon voisin canin

La motion suivante concernant une modification au chapitre VII, Juges, du Manuel des politiques et procédures a été adoptée lors de la réunion du Conseil d'administration de mai 2023. Elle consiste en l'ajout de la section S ci-dessous :
 
Section S, Évaluateurs Bon voisin canin.
 
  1. Conditions d’admissibilité
    1. Les évaluateurs BVC doivent être membres en règle du Club Canin Canadien.
    2. Le candidat doit soumettre au CCC une demande dûment remplie, accompagnée de tous les documents pertinents.
  1. Autorisation
    1. Avant de se voir accorder une autorisation, tout candidat retenu doit réussir l'examen écrit avec un résultat minimum de 93 % et visionner la vidéo de formation destinée à tous les évaluateurs. Une déclaration à cet égard doit être signée.
    2. Un candidat qui a rempli avec succès les conditions ci-dessus verra son nom ajouté à la liste des évaluateurs BVC autorisés du Club Canin Canadien.
    3. Chaque nouvel évaluateur de la CGN sera observé par un membre du Conseil BVC lors de ses deux premiers mandats d'évaluation des tests. Une fois que l'évaluateur a été observé lors de ses deux premiers tests BVC et que le représentant du Conseil BVC lui a accordé la mention « réussite », l'évaluateur bénéficiera du statut d'évaluateur régulier. Si l'évaluateur est observé et qu’il a obtenu la mention « reprise », le représentant du Conseil lui demandera de revoir le dossier de formation et il devra être observé une fois de plus. Si, après la troisième observation, l'évaluateur n'est pas jugé prêt (mention « reprise ») par le représentant du Conseil BVC, son statut d'évaluateur est révoqué. De plus, le représentant du Conseil demandera au siège social de retirer l'évaluateur de la liste des évaluateurs BVC autorisés du Club Canin Canadien.
    4. Le nom d'un candidat ayant satisfait à toutes les exigences ci-dessus sera ajouté à la liste des évaluateurs BVC autorisés du Club Canin Canadien.
    5. Les représentants du Conseil BVC peuvent observer et faire un rapport sur tout évaluateur jugeant un test BVC sans préavis en utilisant le Formulaire de rapport de l'évaluateur BVC. Les formulaires seront soumis au bureau du CCC pour examen si l'évaluateur n'exécute pas correctement toutes les étapes du test. Le CCC informera l’évaluateur qu'un rapport a été soumis et qu'il devra faire face à des conséquences si les étapes du test ne sont pas suivies correctement.
    6. Tous les évaluateurs autorisés paient des droits de renouvellement annuels et doivent suivre un programme de formation au moins une fois tous les deux ans.  Tout évaluateur dont l'autorisation a expiré ne sera pas autorisé à évaluer et son nom sera retiré de la liste des évaluateurs BVC autorisés du Club Canin Canadien.
    7. Tous les évaluateurs autorisés doivent respecter à 100 % les étapes du test telles qu'elles sont décrites dans les guides de l'évaluateur et du participant en vigueur.
  1. Rétablissement des privilèges d'évaluateur
a. Un évaluateur autorisé dont l'autorisation a expiré qui souhaite que ses privilèges soient rétablis et qui n'a pas payé les droits requis pendant un an, doit se requalifier en :
i. Payant tous les droits pour les années écoulées plus l'année en cours.
ii. Passant à nouveau l'examen avec un pointage minimum de 93 %.
iii. Reprenant le dossier de formation en cours.

b. Tout évaluateur dont l'autorisation a expiré depuis deux ans ou plus doit présenter une nouvelle demande pour devenir évaluateur BVC, tel qu'indiqué à la section 2 - Autorisation.

 
AccueilHome > News > 2023 > June > Avis aux évaluateurs et aux membres du Conseil bon voisin canin