Get In Touch

Entrer en contact

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Nouvelles fonctionnalités pour les renouvellements des dates prioritaires maintenant disponibles sur le portail des membres du CCC


Le Club Canin Canadien a le plaisir d'annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités intéressantes sur la page Mes clubs du portail des membres du CCC. Ces mises à jour rendront la gestion des renouvellements des dates prioritaires plus efficace en simplifiant le processus et en offrant une fonctionnalité améliorée.

Quelles sont les nouveautés?
1. Gestion des dates prioritaires : Les membres du bureau d’un club [président(e), vice-président(e), secrétaire ou trésorier(ère)], peuvent désormais consulter, approuver ou refuser les dates prioritaires directement sur le portail des membres. Cette nouvelle fonctionnalité supprime le besoin de formulaires papier, simplifie le processus et garantit des approbations en temps voulu.
2. Onglet Commandes : Une fois les dates prioritaires approuvées, une commande sera automatiquement générée. Les clubs pourront consulter et payer leur commande de renouvellement de date prioritaire dans l'onglet Commandes en utilisant une carte de crédit. Les factures peuvent également être imprimées ou sauvegardées pour référence ultérieure.

Comment accéder aux nouvelles fonctionnalités :
Lorsque le prochain cycle de dates prioritaires sera disponible, vous recevrez un courriel avec les détails. Connectez-vous au portail des membres, sélectionnez MON CCC > MES CLUBS pour accéder aux nouvelles fonctionnalités.
 
Points importants :
  • Seuls les membres du bureau des clubs qui sont membres en règle du CCC auront accès à l'approbation ou au refus des dates prioritaires.
  • Pour obtenir un guide étape par étape sur l'utilisation de ces fonctionnalités, veuillez consulter le guide de formation, disponible sous l'onglet Clubs > Informations sur l'éducation sur le site web du CCC.
Ces nouvelles fonctionnalités ont été élaborées dans le but de simplifier les opérations de votre club et d'offrir un meilleur contrôle sur la gestion des dates prioritaires. Nous espérons que ces mises à jour vous seront utiles pour continuer à gérer plus facilement les activités de votre club.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter :
Courriel : [email protected]
Téléphone : 1-888-364-7252
Clavardage en direct : www.ckc.ca

Merci pour votre soutien continu au CCC.
AccueilHome > News > 2025 > May > Nouvelles fonctionnalités pour les renouvellements des dates prioritaires maintenant disponibles sur