Lors de la réunion du Conseil d'administration du CCC en décembre 2025, la motion suivante a été adoptée concernant les clubs qui signalent les substitutions d'urgence de juge à Canuck Dogs. La motion est entrée en vigueur immédiatement.
Manuel des politiques et procédures, chapitre VI, Expositions et concours
A. Règlements
NOUVEAU :
(8) Les clubs doivent signaler par écrit à Canuck Dogs les substitutions d’urgence de juge aux expositions de conformation, aux concours d’obéissance et aux concours de rallye obéissance dès qu’un juge substitut a été sélectionné
Cela signifie que lorsque le bureau du CCC est fermé et que des substitutions d'urgence de juge sont nécessaires lors d'un événement, le club et/ou le(la) secrétaire de l'événement est responsable de signaler le changement de juge, par courriel à [email protected]. Cela permettra d'assurer que les informations appropriées pour les exposants sont affichées sur le site Web.
Tous les formulaires/rapports requis doivent toujours être remplis lors de l'événement et joints aux résultats lorsqu'ils sont soumis au CCC.