Get In Touch

Entrer en contact

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de courriels du CCC?

Veuillez vérifier votre boîte de réception de pourriels ou messages indésirables, car il est possible qu'ils s'y trouvent. Pour assurer de recevoir les courriels du CCC à l’avenir, ajoutez l’adresse électronique de notre service à la clientèle à vos contacts.
 
Assurez-vous que votre adresse électronique sur votre profil de portail est à jour afin de pouvoir recevoir tous les courriels futurs de CKC.
 
Rappel : [email protected] et [email protected] sont des boîtes de réception électroniques non surveillées. Veuillez ne pas répondre à ces courriels. 


 

AccueilHome > À propos du Club Canin Canadien > FAQ > Pourquoi n'ai-je pas reçu de courriels du CCC?