Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Les finalistes des Finales Nationales 2014 Jeunes Manieurs ont brillé de tous leurs feux

Malgré la fin de semaine nuageuse, les finalistes des Finales Nationales 2014 Jeunes Manieurs ont brillé de tous leurs feux à cet événement canadien qui a eu lieu le samedi 2 août 2014 dans la ville florissante de Sainte-Foy, au Québec.

Ed Graveley, membre du Conseil d’administration du CCC, et Lance Novak, directeur exécutif du CCC, ont assisté à cet événement qui a mis en valeur le talent canadien. Ils étaient heureux d’être présents lorsqu’Olivia Nobes de la Colombie-Britannique a remporté le titre de Meilleure jeune manieure en conformation et Jade Unrau de Winnipeg a remporté le titre de Meilleure jeune manieure en obéissance, des moments très excitants.

Nous remercions le commanditaire Royal Canin de son appui. Grâce à sa générosité, on a pu organiser un banquet et décerner un prix de 500 $ à Jade Unrau (gagnante en obéissance) et un prix de 2 500 $ à Olivia Nobes (gagnante en conformation), ce qui lui aidera à défrayer les coûts pour participer en 2015 à Crufts, la compétition internationale pour jeunes manieurs. Bonne chance Olivia!

En outre, nous tenons à remercier la Société Canine de Québec et Hélène Chaussé, organisatrice par excellence, représentante de la zone 3 pour jeunes manieurs du CCC et présidente des Finales Nationales 2014 Jeunes Manieurs. Cet événement couronné de succès a été bien organisé et offrait des compétitions pour jeunes manieurs exceptionnelles.

Un grand merci à nos juges estimés pour leur temps et leur expertise : Thora Brown, Lynda Torrance, Myriam Ruel, Anik Primea et Sylvain Généreux en conformation, et Diane Rockburn, Sylvie Ferland et Pierre Lambert en obéissance.

Félicitations à toutes les gagnantes des Finales Nationales 2014 Jeunes Manieurs pour leurs performances exceptionnelles :

Meilleure jeune manieure en conformation - Olivia Nobes (zone 11)
Meilleure jeune manieure en obéissance - Jade Unrau (zone 8)
Gagnante du prix Wenrick - Ashley Loitz (zone 9)

Conformation
Première - Olivia Nobes (zone 11)
Deuxième - Katie McGinn (zone 1B)
Troisième - Ashley Loitz (zone 9)
Quatrième - Jade Unrau (zone 8)

Obéissance
Première - Jade Unrau (zone 8)
Deuxième - Danielle Pike (zone 1A)
Troisième - Haley McCrea (zone 6)
Quatrième - Kianna Lindsay (zone 10)

AccueilHome > News > 2014 > août > Les finalistes des Finales Nationales 2014 Jeunes Manieurs ont brillé de tous leurs feux