Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Une nouvelle procédure d’approbation accélère la publication des procès-verbaux

Dans le but d’offrir des renseignements pertinents aux membres en temps opportun, Ies procès-verbaux seront dorénavant affichés sur le site Web un mois après la réunion trimestrielle du Conseil d’administration, ce qui réduit de deux mois les délais habituels, et ce, à partir du procès-verbal de mars. Notez qu’il s’agit ici du procès-verbal anglais. La traduction française du procès-verbal se fera dès que la version anglaise sera disponible.
 
La décision a été prise d’approuver les procès-verbaux lors d’une réunion extraordinaire qui a lieu par l’intermédiaire d’une téléconférence environ un mois après chaque réunion trimestrielle, permettant ainsi une publication plus rapide.   
 
En outre, dans le but d’offrir une plus grande transparence, le Conseil publiera un ordre du jour anglais détaillé qui inclura le texte et les explications de chaque motion, et ce deux semaines avant chaque réunion. Jusqu’à maintenant, seul un résumé de l’ordre du jour était publié.  Pour le lire, ouvrez une session dans le portail des membres et cliquez sur Services aux membres/Réunions du Conseil/Ordre du jour. Si vous avez des questions ou des commentaires sur une question ou une motion, n’hésitez pas à communiquer avec votre membre du Conseil.
 
AccueilHome > News > 2015 > Avril > Une nouvelle procédure d’approbation accélère la publication des procès-verbaux