Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Une nouvelle procédure d’approbation accélère la publication des procès-verbaux

Dans le but d’offrir des renseignements pertinents aux membres en temps opportun, Ies procès-verbaux seront dorénavant affichés sur le site Web un mois après la réunion trimestrielle du Conseil d’administration, ce qui réduit de deux mois les délais habituels, et ce, à partir du procès-verbal de mars. Notez qu’il s’agit ici du procès-verbal anglais. La traduction française du procès-verbal se fera dès que la version anglaise sera disponible.
 
La décision a été prise d’approuver les procès-verbaux lors d’une réunion extraordinaire qui a lieu par l’intermédiaire d’une téléconférence environ un mois après chaque réunion trimestrielle, permettant ainsi une publication plus rapide.   
 
En outre, dans le but d’offrir une plus grande transparence, le Conseil publiera un ordre du jour anglais détaillé qui inclura le texte et les explications de chaque motion, et ce deux semaines avant chaque réunion. Jusqu’à maintenant, seul un résumé de l’ordre du jour était publié.  Pour le lire, ouvrez une session dans le portail des membres et cliquez sur Services aux membres/Réunions du Conseil/Ordre du jour. Si vous avez des questions ou des commentaires sur une question ou une motion, n’hésitez pas à communiquer avec votre membre du Conseil.
 
AccueilHome > News > 2015 > Avril > Une nouvelle procédure d’approbation accélère la publication des procès-verbaux